Bonjour,
J'utilise un eMac avec le système Mac OS X, V 10.2.8.
Problème avec Office:mac pour Mac OS X, version X
Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus utiliser le logiciel de messagerie entourage.
Quand j'essaie d'ouvrir l'application, j?obtiens tout d?abord le message :
« Entourage ne peut accéder à vos données.
Pouur tenter de résoudre ce problème, lancez une reconstruction de votre base de donnée.
Ok »
Je fais ce qui est demandé pour arriver à l'indication de l'erreur 4356.
L'application est alors désactivée.
Depuis cet incident, à l'ouverture de Word ou Excel, j'obtiens le message, sans incidence apparemment :
« Une erreur est survenue lors du chargement de la bibliothèque Microsoft Framework X »
Ok
J'ai désinstallé puis réinstallé Microsoft Office, mais il n'y a eu aucune amélioration.
Merci pour les réponses qui me rendraient la possibilité d?envoyer et de recevoir des mails.
J'utilise un eMac avec le système Mac OS X, V 10.2.8.
Problème avec Office:mac pour Mac OS X, version X
Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus utiliser le logiciel de messagerie entourage.
Quand j'essaie d'ouvrir l'application, j?obtiens tout d?abord le message :
« Entourage ne peut accéder à vos données.
Pouur tenter de résoudre ce problème, lancez une reconstruction de votre base de donnée.
Ok »
Je fais ce qui est demandé pour arriver à l'indication de l'erreur 4356.
L'application est alors désactivée.
Depuis cet incident, à l'ouverture de Word ou Excel, j'obtiens le message, sans incidence apparemment :
« Une erreur est survenue lors du chargement de la bibliothèque Microsoft Framework X »
Ok
J'ai désinstallé puis réinstallé Microsoft Office, mais il n'y a eu aucune amélioration.
Merci pour les réponses qui me rendraient la possibilité d?envoyer et de recevoir des mails.