Envie m'offrir un Imac G4 Tournesol

Vous savez quoi ?
Je vais me prendre un imac tout neuf tout beau tant pis si je fais un crédit. Là au moins je suis sur de mon investissement. :rateau:
 
Non pas de 15" 700 mhz ! Lis le sujet et trouve un 17" ou un 20" 1.25 Ghz !

Sur le plan design, je trouve que l'équilibre des masses entre l'écran et la demi-boule est moins réussi sur le 20" qui semble avoir la "grosse tête.

Par ailleurs, attention l'écran du 20 est lourd et a tendance avec l'âge à rendre le bras du tournesol "mou du genou".
 
A john steed :
Si tu veux, le mien est disponible; je viens de résoudre ses problèmes de navigation en rajoutant une carte mémoire; voir le sujet "navigation sous Mac os x 10.3.9"
il est à 1,25Ghz avec microsoft office. çà marche bien, maintenant, compte tenu du fait que la plupart des navigateurs compatibles avec 10.3 sont obsolètes ( donc, parfois certaines fonctions son inopérantes )
cependant, camino donne d'assez bons résultats et se trouve être peu gourmand en ressources mémoire.
Alain.
 
A john steed :
Si tu veux, le mien est disponible; je viens de résoudre ses problèmes de navigation en rajoutant une carte mémoire; voir le sujet "navigation sous Mac os x 10.3.9"
il est à 1,25Ghz avec microsoft office. çà marche bien, maintenant, compte tenu du fait que la plupart des navigateurs compatibles avec 10.3 sont obsolètes ( donc, parfois certaines fonctions son inopérantes )
cependant, camino donne d'assez bons résultats et se trouve être peu gourmand en ressources mémoire.
Alain.
Bonsoir alainleg, tu le vends combien ton tournesol? Merci