Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bjrs , jai acheter un powermac G5 et jai limpression que il chauffe trop es normal ==?? jai entendu dire qui chauffer bcp jaimerai savoir si c moi ou la machine qui va pas ... lol
il faudrait faire un sondage pour avoir une indication sur le nombre de personne qui non rien ou qui rencontre des problèmes hardware avec leur mac. c'est fou le nombre de messages qui parle d'un dysfonctionnement matériel :eek:
il faudrait faire un sondage pour avoir une indication sur le nombre de personne qui non rien ou qui rencontre des problèmes hardware avec leur mac. c'est fou le nombre de messages qui parle d'un dysfonctionnement matériel :eek:
Si on postait tous les messages de ceux qui n'ont rien, tu ne verrais plus les problèmes, c'est comme dans un garage c'est dingue le nombre de voiture cassées
Je pense pas qu'un PM chauffe bcp, moins qu'un imac G5 ou qu'un PB en tout cas.
Bjrs , jai acheter un powermac G5 et jai limpression que il chauffe trop es normal ==?? jai entendu dire qui chauffer bcp jaimerai savoir si c moi ou la machine qui va pas ... lol
ce que veux dire jptk dasn son language vert et primesautier (pas mal celle là faut que je la garde :love: ) c'est que non, nous n'avons pas entendu parler de ce genre de problèmes, qu'est ce qui te fait penser cela ?
Sinon pour te répondre "lechrist" ( :rolleyes: ) je ne pense pas que tu devrais t'inquieter pour le refroidissement de ton PM G5, le système de ventilation est vraiment abouti et je n'ai par ailleurs jamais entendu parler de problème de surchauffe avec ce modèle.