Je me doutais bien qu'il y avait des clients Dacia ici...
L'essentiel n'est pas d'être malin mais de se sentir malin... sans doute pour ça que le conducteur du Duster avec un Huawei en poche a le sourire... sourire niais mais sourire quand même, c'est le principal !
Tu as tout à fait raison, l'essentiel n'est pas d'être malin mais de se sentir malin.
Perso je roule en Dacia Sandero depuis Janvier dernier après une série 3 BMW qui avait suivi un cabriolet Mégane intérieur cuir. A l'époque c'était important pour moi de me sentir malin avec ma voiture, maintenant je m'en cogne, je me sens même malin d'être détaché de tout ça. Je me dis que la prochaine sera une voiture écologique, type électrique, les centres d'intérêt changent avec le temps.
Huawei est une marque qui m'impressionne, créée en 1987, ils ont démarré les téléphones en 2009 et sont devenus les deuxièmes mondiaux sur ce segment cette année. Si tu extrapoles cette croissance, je ne donne pas cher de la peau des concurrents d'ici quelques années; je suis d'ailleurs impatient de voir l'annonce du Mate 20 pro qui me fera probablement plus frissonner que le dernier keynote Apple. L'époque du keynote de Jobs de 2007 commençant par "Today is the day I have been looking forward to for two and a half years" semble malheureusement révolue, l'innovation est ailleurs, même si les produits récents d'Apple restent intéressants et performants.
Je ne sais pas si cette façon de penser est niaise, mais j'ai le sourire et reste persuadé que tu auras probablement honte d'ici quelques temps de ton pseudo ibabar qui doit te faire te sentir malin aujourd'hui mais qui me fait déjà sourire.
Dernière édition: