Jamais regreté d'être sur Mac, mais alors jamais, bien au contraire.Orphanis a dit:Bonsoir,
vous être prié de répondre à la question trés honnétement. Par ailleurs est-ce quelqu'un connait le Dell X300, qu'en pensez-vous ??
shahtooh a dit:OS X ne tourne pas dessus, donc rien que pour cela...
Orphanis a dit:Bonsoir,
vous être prié de répondre à la question trés honnétement. Par ailleurs est-ce quelqu'un connait le Dell X300, qu'en pensez-vous ??
Oui, ok, d'accord, mea culpa, j'ai oublié Linux...Num41 a dit:Et la Debian ?
Il n'y a pas que OSX, il y a de très bonne distrib Linux
Je m'en vais le tester... Cela ne peut pas être pire que Mandrake... :eek:Num41 a dit:Moi perso non, mais si j'ai la possibilité de le faire pourquoi pas
Salut.woulf a dit:Hormis le hardcore gamer pour qui switcher sera une GROSSE erreur, a priori pas de problèmes il me semble.
Tiens, ça c'est vrai un bon petit tour par tour style Advance WAr sur GBFilou53 a dit:Salut.
C'est vrai que sur Mac, les jeux, c'est pas vraiment au top
Et pourtant, je ne suis pas un hardcore gamer !
Je voudrais juste un peu plus de wargames (des vrais, PAS du temps réel)
Filou
C'est d'ailleurs le seul virus qu'on peut attraper sur Macgoonie a dit:Aucun regret, j'ai switché avec un Ibook et depuis j'ai attrapé le virus et acheté un PB. :love:
Y a quoi de bien intégré dans le X300 ? Stun subnotebook tout ce qu'il y a de plus classiquekisco a dit:si je me trompe pas le X300 n'a pas de lecteur optique cd-dvd intégré il est fourni en externe, et ça c'est plus qu'un désaventage !! :eek: :rolleyes:
je n'ai jamais vu un portable 12'' non-Apple si bien intégré, sérieusement!!