est-ce quelqu'un a essayé la beta de CANARD????????

yeman

Membre confirmé
8 Octobre 2001
71
0
Si vous pouviez me donner vos impressions sur Canard (
wink.gif
)
Si je l'installe sur mon g4, qu'est-ce que je risue à part reformater mon disque ou le systeme est install???
Je peux pas avoir de probleme hardware aprés l'avoir install???
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


[11 mai 2002 : message édité par yeman]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
ses accolytes
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le SprayPax™ est conseillé dans ce cas
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
je doute que quelqu'un ne l'ai essayé a ce jour à part steve et ses accolytes
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu es l'un de ceux-là ?
grin.gif
tongue.gif
 
Vous etes con ou quoi les cds de la beta de jaguar (pour les dévellopeurs) se balade depuis lundi soir sur le net.......
Allez voir sur hotline ou carracho et vous serez étonné......
Je me tate de mon coté à l'install dc je demande votre avis ECLAIRE pas un avis sur qui l'a ou pas!!!!!!!!
Malheureusement Faut croire que j'ai du me tromper de forum........
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yeman:

Allez voir sur hotline ou carracho et vous serez étonné......
Je me tate de mon coté à l'install dc je demande votre avis ECLAIRE pas un avis sur qui l'a ou pas!!!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Plus rien ne nous étonne sur ces serveurs.. et pour ce qui est d'un avis..... heuuuh....bennn.... en fait.........
.....................
non............rien à dire en fait
grin.gif
.................
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yeman:
Si vous pouviez me donner vos impressions sur jaguar?????
Si je l'installe sur mon g4, qu'est-ce que je risue à part reformater mon disque ou le systeme est install???
Je peux pas avoir de probleme hardware aprés l'avoir install???
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La version finale est annoncée pour la fin de l'été.... dans 4 ou 5 mois! alors imagines le nombre de bugs restants à supprimer de ce jaguar!

L'installer maintenant, et a fortiori en provenance de sources non certifiées (carracho, hotline...) c'est complètement suicidaire!
 
Hé Yemachin, si t'es si pressé que ça, t'as qu'à téléphoné à Steve J...

Qui c'est celui-la ???
shocked.gif
mad.gif
rolleyes.gif
 
On voit bien que personne ici ne la essayer :) parce que cette os est un vrai monstre, je l'ai instaler sur mon cube 500 sur lequel il marche à la perfection et je m'en vais l'intsaller sur mon ibook 500
 
jedi tu pourrai sm'en dire plus????
Réactivité, vitesse de lancement des softs, le fameux quartz optimisé pour les cartes 32 mo......
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
Hé Yemachin, si t'es si pressé que ça, t'as qu'à téléphoné à Steve J...

Qui c'est celui-la ???
shocked.gif
mad.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu sais le titre c "est-ce quelqu'un a essayé jaguar", si tu l'as pas fait tu peux te taire et rentrer chez toi..... Jouer à "tu n'a qu'à appeler steve jobs" ca n'apporte rien si ce n'est me dénigrer..... Je connais peut etre pas steve ton pote mais je sais pertimment que les cds de jaguar traine un peu partout sur le net et qu'une partie des macusers de tout origine l'ont déjà essayé.
De cette facon, étant quelqu'un de curieux et empressé par nature , je pose la question....
Contrairemnt à d'autre je ne fais pas de conjoncture bidon qd les g5 vont sortir, quels gueules ils auront, est-ce qu'ils auront la derniere geforce 3220856 x14 128 mo???
Donc je pose la question sur quelques choses de bien réel moi!!!!!!
Allez à bon entendeur....va te faire foutre jeffouille!!!
 
Tout le monde sait dire "va te faire foutre."
Yeman, c'est pas trop le genre d'endroit pour te lacher...
En attendant, si quelqu'un en sait plus, qu'il nous le communique gentillement.

A ceux, bébêtes, qui perdent leur sang-froid pour un jaguar complètement bêta :

NON NON ET NON !!!
 
Ya un test jaguar pour Alem sur mac4ever et pour tous aussi... la réponse à ce thread

Au CAC40 qui baisse ( c'est un baisseur de première) :
NON NON ET NON !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yeman:


Allez à bon entendeur....va te faire foutre jeffouille!!!
<HR></BLOCKQUOTE>


OUAI OHH
mad.gif


tu vas surtout de calmer petit merdeux ! tu crois pouvoir debouler sur ce forum et insulter tt le monde ???
mad.gif
sous prétexte que tu es là au chaud derriere ton pti nordinateur !!!

télécharges ta version de jaguar et fous nous la paix
 
Dis Manon, tu dis toujours non?

Ça doit être dure des fois de trouver quelque chose contre quoi dire non.

Pour ceux qui disent toujours non je dis

NON NON et NON
smile.gif
 
Pour revenir dans le sujet, c'est plus rapide (G4/733) mais c'est pas fabuleux.
Le redimensionnement des fenetres reste bof.
Sinon l'impression generale est d'une plus grande vitesse !


Gros prob : il reconnait pas mon moniteur et du coup je suis coince a 75 Hz!! Dur pour les yeux !
 
Donc concernant la vitesse et la réactiviter je doit encore un peu l'utiliser pour réellement pouvoir vous en parler mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une béta, qu'il reste 5 mois de dévelopement et que les applications doivent de toutes facon être recompilée pour profiter du nouveau compilateur.

Ausinon mac os 10.0 était la pour montrer la stabiliter de l'os. le 10.1 le rend utilisable et même assez chouette à utiliser et le 10.2 révolutionne les OS.

Il y a une tonne de fonctionnaliter suplémentaire, donc certaine sitée sur le site d'apple, d'autre comme la reconnaissance des scanner comme je l'ai dit dans un autre sujet.

Sherlock même si il ne sert plus que de moteur de recherche internet montre quand même ce que mac os 10.2 offre en terme de puissance et la commande-f nous sort un petit moteur de recherche vachement plus rapide que sherlock 2. Il est à noté que chaque fenêtre est doté d'un petit moteur de recherche qui recherche les fichier qui sont dans le dossier donc si vous êtes à la racine du disque il recherche sur tout le disque et si vous êtes dans votre dossier de départ, il recherche les fichier sur votre bureau, dans vos document, ...

Le look de mac os X à pas mal changer lui aussi et il y a quelque petit effet suplémentaire.

Pour quartz extrème dont je suis sencer porfiter sur mon cube 500 c'est carrement pas rapide mais ce n'est qu'une béta.


Pour en revenir à la vitesse j'ai tester un encodage mpeg 4 sur mon cube 500 et c'est la même chose 8 fps. Je doit aussi préciser que j'ai fait tout mes test à part l'encodage mpeg 4 sur un ibook 500.

Je vous ferai part de mes autres découverte et de mes impresions sur la vitesse et la réactiviter ce soir.
 
Pour ceux qui l'essayent, pourriez-vous nous dire ce qu'il en est d'InkWell, s'il est installé sur la version dont vous disposez ? C'est la seule chose qui m'intéresse…
grin.gif


Antiphon