est-ce quelqu'un a essayé la beta de CANARD????????

Tout ceux qui ont une connection rapide auront au moins une version de Jaguar avant septembre. Pourquoi ? Simplement parceque les versions vont se succéder avec leur lots de nouveautées et parceque le gain "de qualité" est vraiment un plus. C'est un peu comme la version 10.1 par rapport à la 10.0.x
Apple le sait! Les fans (et les moins fans) auront leur version de mac os 10.2 (peut etre pas en tant que systeme principale). Simplement !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yeman:


Tu sais le titre c "est-ce quelqu'un a essayé jaguar", si tu l'as pas fait tu peux te taire et rentrer chez toi..... Jouer à "tu n'a qu'à appeler steve jobs" ca n'apporte rien si ce n'est me dénigrer..... Je connais peut etre pas steve ton pote mais je sais pertimment que les cds de jaguar traine un peu partout sur le net et qu'une partie des macusers de tout origine l'ont déjà essayé.
De cette facon, étant quelqu'un de curieux et empressé par nature , je pose la question....
Contrairemnt à d'autre je ne fais pas de conjoncture bidon qd les g5 vont sortir, quels gueules ils auront, est-ce qu'ils auront la derniere geforce 3220856 x14 128 mo???
Donc je pose la question sur quelques choses de bien réel moi!!!!!!
Allez à bon entendeur....va te faire foutre jeffouille!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas comme cela que tu vas arriver à avoir des réponses.
Tout le monde ici sait que la 10.2 se promène sur 'internet', comme tu dis, tu ne vas pas nous l'apprendre.
Deux choses en découlent. La première, c'est que ce que tu dl (cela ne te vise pas particulièrement, je généralise) sur carra s'apparente à du piratage, à moins que tu sois membre de l'ADC et que tu possèdes une copie de sauvegarde (les CD que tu as gentiment reçu d'Apple par la poste), mais la tu serais sous NDA, donc tu ne viendrais pas à ici en parler.
La seconde, c'est que je vais laisser ce sujet ouvert, car cela peut apporter quelques précisions intéressantes. Mais la frontière est très ténue avec 'le piratage' (et pitié, je ne veux pas de contre-arguments sur le sujet).
Donc des précisions et des impressions construites sont évidemment bienvenues. Les remarques annexes sont à bannir.

Macnn a défini cela très bien :
Threads requesting assistance pirating Jaguar or other software are entirely inappropriate and will be locked or deleted immediately. Repeated failure to comply with these guidelines will result in the termination of the account.. (Please don't make us go here.)

[10 mai 2002 : message édité par zarathoustra]
 
J'ai récolté qques commentaires sur le net et sa face cachée: En gros: Tlm très content!! Tout ce qui est annoncé est déja la et opérationnel. Y'a bien sur des bugs (genre toast marche plus) sinon la rapidité n'est pas flagrante mais on dirait bien qu'en utilisation multiprocess tout se passe bien plus fluidement (terme tres correct i know
smile.gif
). Mais pour une version beta une fois de plus apple fait fort!

Je vous en dis plus si jamais un jour je l'installe
tongue.gif
 
Je continue mon petit rapport :
Donc maintenant je crois pourvoir dire mais j'y reviendrai plus tard qu'il est beaucoup plus rapide que le 10.2 en tout cas sur mon iBook 500, il est super agréable à utiliser.

L'application appercu à vachement plus complète.

Bon au lieu d'écrire, je vous laisse quelque screenshot que j'ai prit.


Preview

Terminal

Pas mal .. non ?

[10 mai 2002 : message édité par zarathoustra]
 
Bravo pour ces images jedi2400 et merci de nous apporter des nouvelles fraiches de Jaguar
Pour ma part je suis très curieux de voir le nouvel utilitaire " Audio Midi setup ", si tu as le temps d'en faire une capture, je ne te remercierai jamais assez
je me transformerai en Granny qui dit merci
et je te dirai :
Merci, merci et merci
grin.gif
grin.gif


[10 mai 2002 : message édité par Granny]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ahc:
Dis Manon, tu dis toujours non?

Ça doit être dure des fois de trouver quelque chose contre quoi dire non.

Pour ceux qui disent toujours non je dis

NON NON et NON
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Une fille qui dit toujours NON peut-elle intéresser les garçons ?

Je réponds...
 
Si tu regarde bien sur une des capture j'en avais fait une photo mais la fentre de audio midi setup est toute petite :) ... et oui c'est ca le 10.2 on peu mettre le fenetre qui sont dans le dock n'importe ou sur l'écran.

Aussinon maintenant je peux vous dire que même sur un G3 500 mac os x et enfin agréable à utiliser, allez plus que trois mois et tous le monde y à droit (waouh quelle rimeur :) )
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jedi2400:
Allez encore deux capture. Vu la qualiter ... no comment.
Capture
capture 2
<HR></BLOCKQUOTE>

Surtout les fichiers serials.txt
grin.gif
 
Ben ouais c'est le même pote que celui qui ma donner os 10.2 qui me l'a filler c'est le numéro de série de quicktime 6 pour les dévelo
grin.gif
. Et puit de toute façon j'acheterai quicktime 6 quand il sortita donc c'est pas trop grave ... non ? :) N'empèche qu'en parlant de ca, je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas droit à quicktime 6 pour des problème de license alors que des très petit dévelo comme mon pote on le droit de l'avoir
mad.gif
... adobe ou microsoft je comprendrais mais lui par exemple il ne dévelope même pas d'applications pour le grand public , juste pour son entreprise.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
en voilà un qui ne perd pas de temps
rolleyes.gif


non môssieur, je doute que quelqu'un ne l'ai essayé a ce jour à part steve et ses accolytes
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Jeffouille
posté le 10 mai 2002 à 16:29                  
Hé Yemachin, si t'es si pressé que ça, t'as qu'à téléphoné à Steve J...

Qui c'est celui-la ???

--------------------
JEFFOUILLE ONLINE
(MacUser depuis 1985)
--------------------


EH BEN pour un topic qui avait l'air de n'interessé que moi et quelques aigris macuser depuis 85 (juste capable de pratiquer la critique facile), il fait un bonb ptit chemin.......
Merci à tous (en particulier jedi et ses serials lol lol
rolleyes.gif
)pour ces détails de X.2 alias jaguar qui s'annonce bien interessant!!!!
shocked.gif


A+.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:


Une fille qui dit toujours NON peut-elle intéresser les garçons ?

Je réponds...
<HR></BLOCKQUOTE>

NON (non et non)
tongue.gif
 
N'empêche que pour moi perso il ne me manque plus que realplayer et c'est nikel, j'aurai un 10.2 rapide et mon petit real player que je déteste temps mais que je suis obliger d'utiliser
grin.gif
 
Comme zarathoustra je donne mon avis de modérateur sur ce thread:

Le piratage est un délit. Ainsi, il est interdit, et tout simplement immoral d'en faire l'apologie, ou même plus simplement de le promouvoir.

Et comme l'a dit a juste titre zarathoustra, personne n'a le droit de parler de Jaguar (sauf Apple :) ), car seul les développeurs qui ont signé un contrat de non divulgation ont le droit de l'utiliser.

Veuillez garder ce fait a l'esprit :-D
 
A l'installation j'ai apprécier la possibilité que conserver les données "personnelles" de la version antérieure de Mac OS X.
Evidement la traduction n'est pas complête.
J'aime bien la nouvelle fenêtre pomme-i , trés complête.Par contre , apparement on ne peut pas personnaliser les icones !
L'animation lors de l'ouverture d'un volume "effet scale" est lui aussi assez sympas.Le petit icône de la provenance du document(un petit finder,une tranche de citron pour Limewire ou une planete bleue pour Omniweb) en bas à droite d'une fenêtre réduite dans le dock est du plus bel effet.Sherlock chez moi n'arrête pas de crasher et je ne vois pas la différence avec la version sous 10.1.4 !Par contre la réactivité de l'OS est bien plus grande pourtant je n'ai qu'un iMac 500 Dv/ES 768Mo/ATI 128 pro Rage !
 
Pour arretez de parler de piratage donnons simplement un autre nom a jaguar... appelons la.... canard?

Chez moi canard semble effectivement plus fluide (G4 400 AGP) et pas de bug monstrueux pour le moment!!! je sais meme surfer on the web alors que y'a déja eut des betas qu'on savait pu

Yeeeaaaah
 
Dans vos différentes copies d'écran de Canard, je n'ai pas vu trace de la nouvelle application Encre. N'est-elle pas implantée dans la version dont disposent les développeurs ?

Merci d'avance,

Antiphon
 
Il me semble, pas sûr donc, que cette bêta incorpore à peu près tout ce qui a été annoncé, sauf Inkwell justement...
Faudra donc attendre encore un ch'ti poil
wink.gif