Et l'annonce surprise de Microsoft ?

ça y est Microsoft a déjà des problèmes avec son nouveau gadget.... la dernière vidéo sur le site de la présentation était prévu pour le 3......on est le 5 et toujours rien :rolleyes:
 
- "un probleme de cache de memoire empeche le lancement de la production de votre projet, si vous voyez ce message pour la premiere fois, rebooter la machine ; si le probleme persiste, contactez votre revendeur local "
-"allo bill, c'est joe à la prod, j'arrive pas à lancer la production, je fais quoi ?"
-"bah appelle la maintenance"
-"allo la maintenance ? je fais comment ?"
- "bah on connait pas ton projet, il est pas sorti, on peux pas t'aider, contacte la communication externe"
-"allo la communication externe, j'arrive pas à lancer la prod, je fais quoi ?
-"tu fais rien, avec le retard qu'on accumule sur tous les projets, le "grand public" connait dejà la chanson, t'embete pas, et regarde la télé.."
- ok, merci les gars !!
- oh de rien, comme d'hab !

mais si microsoft gere l'appareil de a à z, cela devrait limiter les risques de plantages, et peut-etre faire un appareil plus abboutit... qui sait ? peut-etre une bonne surprise, avec un peu de retard certes, mais wait and see...
 
MacOS est tellement simple qu'une partie des utilisateurs cessent même d'utiliser leur cerveau.
 
en fait ça ressemble à un (une?) zodiac en plus évolué, plus puissant, et avec windows au lieu de palmos; ça peut être intéressant.
 
supermoquette a dit:
MacOS est tellement simple qu'une partie des utilisateurs cessent même d'utiliser leur cerveau.

ton message juste apres le mien me permet de te dire que tes commentaires sur le fait que j'utilise mon cerveau sont assez déplacés..:siffle:

de plus, la medecine faisant de grands progres de nos jours, je peux t'aider à retrouver la bonne voie !:up:

excuse moi, mais c'est vrai que dès qu'on parle de microsoft, de systeme revolutionnaire... j'ai un peu des doutes (je me suis déjà fait avoir avec les mises à jour windozzzzzz)..
Mais bon avec la division pocketpc, les choses s'ameliorent !

cdt

françois
 
Personne ne parle de système révolutionnaire. C'est juste un produit que personne ici n'a pu tester puisqu'il n'existe pas encore, je me trompe ? Et je répondais à ça :

- "un probleme de cache de memoire empeche le lancement de la production de votre projet, si vous voyez ce message pour la premiere fois, rebooter la machine ; si le probleme persiste, contactez votre revendeur local "
-"allo bill, c'est joe à la prod, j'arrive pas à lancer la production, je fais quoi ?"
-"bah appelle la maintenance"
-"allo la maintenance ? je fais comment ?"
- "bah on connait pas ton projet, il est pas sorti, on peux pas t'aider, contacte la communication externe"
-"allo la communication externe, j'arrive pas à lancer la prod, je fais quoi ?
-"tu fais rien, avec le retard qu'on accumule sur tous les projets, le "grand public" connait dejà la chanson, t'embete pas, et regarde la télé.."
- ok, merci les gars !!
- oh de rien, comme d'hab !
Ça me rappelle un peu la marque d'ordi que j'utilise.
 
nobuane a dit:
ça y est Microsoft a déjà des problèmes avec son nouveau gadget.... la dernière vidéo sur le site de la présentation était prévu pour le 3......on est le 5 et toujours rien :rolleyes:
Le site indiquait 03.09.06, c'est-à-dire 9 mars 2006 (aux USA, le mois vient avant le jour) ! Donc pas de retard pour le moment !
 
nobuane a dit:
ça y est Microsoft a déjà des problèmes avec son nouveau gadget.... la dernière vidéo sur le site de la présentation était prévu pour le 3......on est le 5 et toujours rien :rolleyes:

La première vidéo annonçait "du nouveau" pour le 03.02.06, soit le 2 mars. Mais dès le début, en bas, on pouvait lire "Week 1", "Week 2", "Week 3". Le 2 mars donc, passage dans la deuxième semaine, nouvelle vidéo-mystère et rendez-vous le 03.09.06, soit le 9 mars. En toute logique, on passera alors en "Week 3", avec sans doute une nouvelle animation, et le dénouement devrait avoir lieu le 16 mars, non ?
 
cameleone a dit:
La première vidéo annonçait "du nouveau" pour le 03.02.06, soit le 2 mars. Mais dès le début, en bas, on pouvait lire "Week 1", "Week 2", "Week 3". Le 2 mars donc, passage dans la deuxième semaine, nouvelle vidéo-mystère et rendez-vous le 03.09.06, soit le 9 mars. En toute logique, on passera alors en "Week 3", avec sans doute une nouvelle animation, et le dénouement devrait avoir lieu le 16 mars, non ?
Si :) enfin un qui a compris :p :p :p
 
Salut.

Punky_14 a dit:
bon déjà : il est moche.;) :hein:
En même temps, c'est un prototype Intel (15 minutes d'autonomie et ils se foutent du design) et c'est pas le produit que va présenter Microsoft.

@+
iota