et Leopard alors ???

Les jeux de mots plus haut sont bien trouvés :)
Pour Windows vista, 3 appli simultanées maxi whaou quelles performances!
Personnellement je suis sous windows (et oui encore) et depuis XP je ne suis plus habitué à des plantages exessif (comme avec windows 98 , oh mon dieu)
mais vu comment vous parler de Tiger; il doit vraiment être genial!!!
vivement mon switch.

et pour en revenier à Léopard , il n'y aucunes infos dessus encore ?
 
jerem9136 a dit:
et pour en revenier à Léopard , il n'y aucunes infos dessus encore ?
Si : l'info qu'on aura plus d'infos mi-août.
 
  • J’aime
Réactions: bouc_en_kilt
jerem9136 a dit:
Les jeux de mots plus haut sont bien trouvés :)
Pour Windows vista, 3 appli simultanées maxi whaou quelles performances!
Personnellement je suis sous windows (et oui encore) et depuis XP je ne suis plus habitué à des plantages exessif (comme avec windows 98 , oh mon dieu)
mais vu comment vous parler de Tiger; il doit vraiment être genial!!!
vivement mon switch.

et pour en revenier à Léopard , il n'y aucunes infos dessus encore ?

:p Moi qui ai switché il y a un an, j'ai encore mon PC et Windows XP(enfin... pas le vrai mais chut) J'ai réussi à le stabiliser mais c'est de l'entretien régulier à faire. MAIS je m'ennuie sur mon Pc maintenant c'est quelque chose d'affolant ! Je ne m'en sert que pour les jeux et encore vu les consoles NextGen je n'en ai plus besoin(oui j'ai une Xbox 360 ! Je dis que c'est une preuve que Micro$oft devrait arrêter les OS et se reconvertir).
Déjà que Tiger est énorme, j'imagine les PCistes qui switcheront de Vista( s'il sort un jour) pour arriver sur Léo !!! Autant avaler un champote tout de suite !
 
angediabolic a dit:
Déjà que Tiger est énorme, j'imagine les PCistes qui switcheront de Vista( s'il sort un jour) pour arriver sur Léo !!! Autant avaler un champote tout de suite !

c'est quoi un champote :D



un après midi d'automne.... :siffle:
 
:D Bon une question alors ! Avec le tabac que va sans doute faire Léo(oui on est intime lui et moi !) et l'éventuel ramasse de Vista vous pensez que microsoft va réagir comment si les PCistes switchent en masse ?
Bon en même temps il faut aussi penser que le piratage de Windows va sans doute monter en flèche...
 
Salut.

angediabolic a dit:
l'éventuel ramasse de Vista vous pensez que microsoft va réagir comment si les PCistes switchent en masse ?
On en est pas encore là... :siffle: ;)

@+
iota
 
Leur strategie consiste à attendre qu'un nombre suffisant d'utilisateurs possedent une machine suffisament musclée pour faire tourner leur nouveau skin.. Pardon OS...:D





"Quoi vilain ? Si peu...."
 
Oui mais à un moment ou l'autre les gens vont bien finir parce rendre compte que c'est justement du vrai foutage de gueule comme tu l'as si bien écrit non?
OH ! L'angoisse : imaginez que Léopard soit la même baise??!!:rateau: Non je délire là !:siffle:
 
Ca serait un brin comique :D

Mais non... C'est juste pour rire. "Que sera sera" comme disait l'autre... ;)
 
angediabolic a dit:
Oui mais à un moment ou l'autre les gens vont bien finir parce rendre compte que c'est justement du vrai foutage de gueule comme tu l'as si bien écrit non?
OH ! L'angoisse : imaginez que Léopard soit la même baise??!!:rateau: Non je délire là !:siffle:

Oh, Léopard ce sera juste Tiger avec 150 fonctions de plus.

Tout comme Tiger correspond à Panther avec 150 fonctions de plus, et Panther à Jaguar avec 150 fonctions de plus...

De là à considérer cela comme de la "baise", à chacun de voir, moi j'aime beaucoup, et à chaque nouvelle version je fait chauffer la CB :love:

Il faut aussi noter que, dans les 150 fonctions promises, j'ai beau connaître les trois j'ai du mal à dépasser 30 dans l'énumération. Les 120 autres sont sans doute des éléments essentiels, bien cachés sous le "capot" !

La seule chose qui pourrait m'arrêter en fait, c'est une véritable refonte, qui traînerait dans la poussière mes G4 à 1 GHz et 1,42 GHz bourrés de RAM ! Donc en fait contrairement à toi, je suis assez preneur des modifications minimes limites "foutage de gueule" :D

:zen:

PS : je suis content, j'ai réussit à placer plusieurs grossièretés dans un seul post :D
 
doctor maybe a dit:
Cette fonctionnalité de Parallel qui permet d'avoir plusieurs systèmes qui cohabitent avec un Fast Switch entre eux via un joli effet cube est intéressante pour certains geek, mais elle est non conforme à l'esprit de simplicité prévalent dans le Mac.

Avoir au contraire des programmes avec des extensions en .APP et d'autres avec des extensions en .EXE, et que tous fonctionnent ensemble et sans histoires lors du double-clic de l'utilisateur, est bien plus proche d'une chose toute bonnement naturelle ! Regardez déjà comme il est pratique grâce à Rosetta de ne pas avoir à se soucier que tel ou tel programme pour Mac OS X ne va pas marcher !

C'est sûr que c'est pas demain que l'on pourra mettre soit du Super soit du Gazole dans sa voiture, selon l'humeur, sans trop se soucier des détails techniques cachés sous le capot, mais si Apple arrivait à faire une machine capable de faire tourner TOUS les types de programmes, alors ce serait LA machine ultime.
 
Il faudrait quand même qu'un peu d'hermétisme prévale encore entre les applis Windows et les Macs, histoire de ne pas souffrir trop des virus et cochonneries (notamment pour ce qui a trait au réseau, qui peut donc infester le système).

Edith : tiens, c'était mon 4444e C'est joli.