et Leopard alors ???

Pas forcément, si tu as eu la bonne idée de créer au début au moins deux partitions, tu en as une pour basculer tes données pendant l'effacement de la partition système ;)
 
Petit bilan s'il-vous-plaît pour ceux qui suivent les discussions de loin comme moi :coucou:

Une présentation aux développeurs du 7 au 11 août 2006, cela nous fait une sortie grand public en avril-mai de l'année prochaine, non ?

:zen:
 
Merci, j'avais oublié ! :rose:

Entre iLife 07 qui je pense est prévu en janvier 2007 comme le veut la tradition, et la sortie de Léopard, le début d'année 2007 va être chargé :up:
 
C'est normal qu'ils soient par terre. En fait c'est la nouvelle manière de faire sa prière au prophète Steve Jobs. On se penche d'avant en arrière, en se tenant face à Cupertino. Voici d'ailleurs un lien vers une autre discussion sur MacGé où l'on discute du nouveau lieu saint :

Nouvel AppleStore à NY

Je suis déjà dehors :D
 
la sortie de vista a été repoussée à debut 2007, et celle de leopard devrait avoir lieu en novembre 2006 si je ne m'abuse. (ce post meritait une petite remise à jour étant donné qu'il date de decembre 05...) .
harlock the best.
 
harlock59 a dit:
la sortie de vista a été repoussée à debut 2007, et celle de leopard devrait avoir lieu en novembre 2006 si je ne m'abuse. (ce post meritait une petite remise à jour étant donné qu'il date de decembre 05...) .
harlock the best.
:nailbiting: mékeskidi ? :confused:
 
Salut.

harlock59 a dit:
la sortie de vista a été repoussée à debut 2007, et celle de leopard devrait avoir lieu en novembre 2006 si je ne m'abuse.
Ben je crois que tu t'abuses... ;)
3 à 4 mois entre la présentation aux développeurs à la WWDC (et distribution des betas) et la sortie de la version finale, c'est bien trop court.

@+
iota
 
Ca serait domage de repousser la sortie... Vista a l'air pas mal du tout quand même... Assez prise de tête sur les diverses versions et très microsoft dans la mesquinerie ( point de vue des différences entre ces versions... par d'Aero en version de base, 3 applications multi-taches maximum pour cette version etc... ) mais bon...
Il n'empeche que le système à l'air pas mal foutu... Les innovations ne sont pas aussi nombreuses que prévu mais il ne faut pas sous-estimer la concurence...

TOUT CA POUR DIRE QUE : Plus Leopard sortira tôt et plus il aura la chance de marquer les esprit ( presse et utilisateurs ) qui n'auront que ça à se mettre sous la dent. Dès que Vista sortira, les regards se tourneront vers lui. 5 ans après XP, ça sera un événement ( et de toute façon, ça reste Microsoft, certaines personnes ne savent même pas qu'il y a autre chose... ) Plus le laps de temps entre la sortie de ces 2 systèmes sera grand et plus Apple à de chance de faire parler de lui.

Du moins, c'est mon avis ;)
 
De quoi (qui ?) parles-tu, au juste ... ?