Et l'iMac, alors ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Moof
  • Date de début Date de début
Surfer Libre a dit:
Tornade 13, tu viens de trouver un nouveau moyen efficace pour vendre enfin les iMac G4 :
les vendre sous la menace!!!

Si tu trouves l'écran 90°x120° du 17" trop grisouille... on te coupe les cou---es!! :rose:
Rooooo je l'aime bien celle la :D
Allez Surfer viens la je viens d'aiguiser le couteau :D
 
Surfer Libre a dit:
Tornade 13, tu viens de trouver un nouveau moyen efficace pour vendre enfin les iMac G4 :
les vendre sous la menace!!!

Si tu l'achète pas le iMac G4 17"... on te coupe le pouce! :up:

Si tu réclames un processeur G5 plus puissant... on te casse les dents!! :D

Si tu veux une vraie carte graphique... on te coupe la chique! :sick:

Si ton iMac G4 ramasse la poussière... on te casse le derrière!!! :king:

Si tu trouves l'écran 90°x120° du 17" trop grisouille... on te coupe les cou---es!! :rose:


Qu'Apple en prenne bonne note, c'est sa dernière chance... :hosto: :casse: :hosto:

Je préfère encore la maxime suivante :

iMac G5 tu auras, le futur t'appartiendra, invincible tu seras! :love:
 
Tiens, on semble avoir oublié (ou fait une croix dessus) l'iMac Magnésium qu'on était sûrs de voir arriver en janvier sous le nom de "20th anniversary Mac..." :siffle:
 
nicogala a dit:
Tiens, on semble avoir oublié (ou fait une croix dessus) l'iMac Magnésium qu'on était sûrs de voir arriver en janvier sous le nom de "20th anniversary Mac..." :siffle:
C'est clair qu'on l'attend encore celui là. Peut être pour le 21àme anniversaire... :rateau:
 
Je trouves quand même étrange que tous les POWER MAC passe en biprocesseur G5 si les Imac restent en G4.
Non vous vous rappelez que pour les power mac G4 il y avait un problème : beaucoup plus cher, ils étaient à peine plus puissant que les Imac.
Apple veux éviter de refaire l'erreur, pour que l'Imac passe au G5, il faut que la gamme professionel soient visiblement plus rapide. D'où le Biprocesseur pour tous.
Le nouvel Imac sera donc bien un G5, 1,6 et 1,8 :p

Elle est pas infaillible ma theorie ? :D
 
ymer a dit:
Je trouves quand même étrange que tous les POWER MAC passe en biprocesseur G5 si les Imac restent en G4.
Non vous vous rappelez que pour les power mac G4 il y avait un problème : beaucoup plus cher, ils étaient à peine plus puissant que les Imac.
Apple veux éviter de refaire l'erreur, pour que l'Imac passe au G5, il faut que la gamme professionel soient visiblement plus rapide. D'où le Biprocesseur pour tous.
Le nouvel Imac sera donc bien un G5, 1,6 et 1,8 :p

Elle est pas infaillible ma theorie ? :D

c'est la theorie ( et le reve !?) de tout le monde depuis hier :)
esperons
 
Ca me parait évident maintenant : nouvel iMac pour le WWDC, nouveau design et doté de processeur G5 !
Tous les PM sont bi maintenant ..., XXéme anniversaire oblige, il faut un super produit grand public, tout beau, surprenant, que tout le monde voudra s'arracher. Je fais confiance à Apple et à ses concepts forts en convivialité, intelligence et design et généralement visionnaire, révolutionnaire. L'année dernière, pour le WWDC on a eu l'arrivée des nouveaux PM G5, et bien 3 ans aprés la sortie de l'iMac 2, va arriver le puissant et convivial iMac 3 (n'est-ce pas la philosophie de cette machine ?!). Cette cérémonie du WWDC est l'occasion de lancer un nouveau produit.
Comme j'aimerais être une petite souris dans les bureaux de la Sillicon Valley, voir ce nouvel iMac dans ses derniers essais et au coeur de vive discussions, du genre choisir la stratégie de lancement, etc. !
De toute façon, l'iMac actuel ne peut pas rester en G4 à cette cadence, et à nouveau proc, nouveau design. :up:
 
pyxmalion a dit:
Cette cérémonie du WWDC est l'occasion de lancer un nouveau produit.
Oui des écrans !

Sinon pour l'iMac on peut toujours rêver mais plus prosaïquement on ne doit s'attendre qu'à une petite réactualisation des fréquences processeurs... rien de plus.

:mouais:
 
Comme dab en fait..peut etre une belle surprise a AE
 
Onra a dit:
Oui des écrans !

Sinon pour l'iMac on peut toujours rêver mais plus prosaïquement on ne doit s'attendre qu'à une petite réactualisation des fréquences processeurs... rien de plus.

:mouais:

y a de grande chance pour que ce soit juste une tite mise à jour, imac avec un G4 à 1,5 ghz et une 9600 xt et hop emballer c'est peser. :zen:
 
lelavabeau a dit:
y a de grande chance pour que ce soit juste une tite mise à jour, imac avec un G4 à 1,5 ghz et une 9600 xt et hop emballer c'est peser. :zen:

Non, une 9600XT 128Mo dans un iMac alors que les G5 restent en FX5200 64Mo :mad: , c'est peu probable... Après tout, S.Jobs va peut-être se contenter d'annoncer le nouvel Os qui ne fonctionnera qu'avec ".mac", et une mise-à-jour de la gamme iMac avec des G4 1,3 et 1,5 Ghz et une FX5200 sur toute la gamme.

Et le premier qui se plaint n'aura qu'à acheter un PC ! :D
Non, mais!
 
il ne reste plus que lui!
tous les autres mac viennent d'etre mis a jour,donc c'est la WWDC qui est choisie pour l'iMac ,c'est presque sur ,sinon je ne vois pas bien ce que notre iPapy à nous va bien pouvoir annoncer (a part Tiger)...
peut etre ipod 4?
mais tout semble réuni pour une nouvelle machine avec plusieurs hypothèses:
1)iMac G5 1,6 GHz avec nouveau design Al ou Mg ?(passage au G5 ,bond de 350 MHz!)
2)nouveau design mais avec les G4 1,33 et 1,5 GHz comme les Power book.
3)Meme design mais changement de robe (Al ouMg) et G4 1,33 et 1,5
4)Meme design et simple montée des G4 a 1,33 et 1,5...

moi je penche pour la 3...
meme si j'aimerais la 1 ,mais avec ce qu'on lit ces jours ci :pas de G5 dans l'iMac avant un moment...
remarquez c'est peut etre de l'intox...
 
oui ,je rajoute ceci:
si je pense à l'hypothese 3 ,c'est parce que en leur temps ,les iMac CRT changeaient souvent de robe tt en gardant le meme design,et cela s'acompagnait d'une montée en fréquence du G3
bondi
5 couleurs
sage ,rubis etc...
dalmatien ,flower power
cela cosu rappelle des souvenirs? :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
si ,iPapy pourrait annoncer des écrans pour les power mac ...
cela serait pas trop tot...
 
Moi je vois bien : 15"=1,33Ghz (et encore, peut être 15" suprimé) , 17"=1,5Ghz et en septembre 20"=G4 DualCore...
 
et s?ils étaient cohérents , avec Airtport intégré , ( pour aller avec airport express ) non? :)