Et l'iMac, alors ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Moof
  • Date de début Date de début
Il faut rappeller quand même que l'iMac 2 G4 se vend de moins en moins bien et comme ça fait déjà 3 ans qu'il est en usage, il y a sans doute anguille sous roche vue la non-actualisation de ce modèle depuis plus de 6 mois ! :rolleyes:
Le WWDC est le bon moment pour présenter l'iMac 3 au monde entier qui ne manquera pas, j'en suis convaincu, d'ébahir par sa beauté, son éternel silence et sa simplicité. :)

l'iMac 1 marchait bien et au bout de 3 ans, il fut remplacé alors maintenant l'heure est venue à la 2ème génération de laisser la place,1 an aprés la sortie des G5 ! :D iMac 3

pyxmalion a dit:
Il faut rappeller quand même que l'iMac 2 G4 se vend de moins en moins bien et comme ça fait déjà 3 ans qu'il est en usage,

l'iMac 1 marchait bien et au bout de 3 ans, il fut remplacé alors maintenant l'heure est venue à la 2ème génération de laisser la place,1 an aprés la sortie des G5 ! :D iMac 3

Non, "L'iMac 2", alias tournesol, n'a que 2 ans et 6 mois; mais si aujourd'hui il sert dans les salles d'expo des musées, dans l'esprit de M. Zig comme de M. Zag, c'est comme s'il avait été sorti des réserves: disque dur étique, carte vidéo et G4 un tantinet asthmatiques! :mad:

bah , moi je ne sais quoi faire, je dois m'acheter un ordinateur de bureau ( à relier sur un rezo PC pour l'essentiel). Je veux quelque chose d'un peu mieux qu'un eMac mais pas envis d'un G5 ( j'en possède un personnellement et en suis très contant mais j'en n'ai pas l'utilité professionnellement et il est cher). Bref, quand est-ce que va sortir la nouvelle génération d'iMac ? à quel prix ? avec quels spécifications ? et à quelle date seront ils réellement disponibles ???????
Bref toujours les mêmes questions, mais je ne peux plus beaucoup attendre et je n'aimerai pas acheter un iMac ( ancienne génération) et voir des nouveaux venir quelques semaines plus tard, moins chers, plus beaux et plus puissants :)

Caster a dit:
Bref toujours les mêmes questions, mais je ne peux plus beaucoup attendre et je n'aimerai pas acheter un iMac ( ancienne génération) et voir des nouveaux venir quelques semaines plus tard, moins chers, plus beaux et plus puissants :)
Apple Expo, Paris, fin août 2004. Le seul problème mais il est de taille! vous savez tous que Steve adore la France et Paris notamment. Son idée (géniale forcément) est donc de sortir l'iMac G5 à cette occasion, pas un iMac ordinaire mais un iMac avec Pinardcooling! Le Bordeaux (bien connu des amerlocks) recalé aux tests pour cause d'excès tanique (dépôts dans la pompe), une nouvelle série de tests a été entreprise avec un Beaune 1er cru dont les effluves ont mis à mal les testeurs... Une troisième série de tests va démarrer dès lundi avec le Kiravi. Un G5 11°, ça va faire jaser les râleurs Couleur de la bête : blanc avec des petites fleurs couleur lie de vin tout autour...

En attendant l'eMac au Margnat-village :rolleyes: :p

Trop cool ces minis G5, c'est un GAG, mais ça ne serrait pas une mauvais idée pour remplacer les iMacs... :up: :up:

jpetit2 a dit:
Apple Expo, Paris, fin août 2004. Le seul problème mais il est de taille! vous savez tous que Steve adore la France et Paris notamment. Son idée (géniale forcément) est donc de sortir l'iMac G5 à cette occasion, pas un iMac ordinaire mais un iMac avec Pinardcooling! Le Bordeaux (bien connu des amerlocks) recalé aux tests pour cause d'excès tanique (dépôts dans la pompe), une nouvelle série de tests a été entreprise avec un Beaune 1er cru dont les effluves ont mis à mal les testeurs... Une troisième série de tests va démarrer dès lundi avec le Kiravi. Un G5 11°, ça va faire jaser les râleurs Couleur de la bête : blanc avec des petites fleurs couleur lie de vin tout autour...

Et il y aura un petite valve en bas de la tour pour tirer le vin... Le premier ordinateur/cubitainer.

Tu te rends pas compte ! après il faudra achetter l'iVerre avec molette de sélection des cépages et dock rafraîchissant connecté via FireWine 12°, puis viendra la borne Bièreport Express avec dégustation Wine-less...

nicogala a dit:
Tu te rends pas compte ! après il faudra achetter l'iVerre avec molette de sélection des cépages et dock rafraîchissant connecté via FireWine 12°, puis viendra la borne Bièreport Express avec dégustation Wine-less...

:D :D :D :D

p'tain, vous imaginez les gars! l'iPapy bourré sur scène en train de présenter "the new iMac with pinardcooling"et tous ses iMachins! "hic...just one more...hic... thing"...wow! (y paraît même que pour faire plus vrai, des diffuseurs d'odeurs de pinard sont prévus dans la salle). Ah! bof: l'info sur les petites fleurs était fausse (Secretthink) mais il y aurait des iMac de couleurs différentes : Sauternes, Clos Vougeot, Taittinger, Vin jaune (on n'est pas jurassien pour rien), St-Emilion... Selon "Les Echos", fin 2004, la part de marché d'Apple en France remonterait à 7%. Quant au quotidien des médecins daté du 25 décembre 2004, il évoque la névrose de Bilou et la cirrhose débutante d'iPapy!

Pas l'iMac Sauternes ! Voilà des idées de nouveau design, à partager avec Jonathan Ives ! ;)
En tout cas, moi j'y crois à fond à l'annonce de nouveaux iMac G5 pour lundi ou la semaine prochaine ! :D Tout indique que c'est ce qui va se passer ! :cool:
Je m'attends à une bombe, une nouvelle révolution, disons, un pas d'avance sur le reste des autres !

Enfin, c'est merveilleux!

Le spectre du iMac G4 1,5Ghz est définitivement écarté!
Ca va spéculer sec sur les nouvelles spécificités.

:love: :) :king: :coucou: :up: :bebe: :p