Et une de plus !

Yumisan a dit:
Sinon pour TNT, faut pas me dire des trucs comme ca, je suis tout a fait capable d'y croire la !! Et d'aller chercher mon powerbook moi même ^^ J'espère que je serais la pour la livraison, mais comme je reprends les cours la semaine prochaine c'est pas tout a fait gagné.. snifff :(

La meilleure façon de savoir quand exactement tu recevras ton PB, c'est de regardais sur ta banque ci Apple Store à débiter ton compte. Tant qu'il ne retire rien, tu ne recevra pas ton PB.

Quand il retire leur due, tu la 2 a 5 jours après. A condition de payer par CB bien sur. :)

Yumisan a dit:
ah la la , dans 30min j'ai mon powerbook, je viens d'avoir le transporteur au téléphone, hihihi ^^
Coup de bol j'ai fini les cours plus tôt ce midi alors je me suis précipité chez moi "au cas ou" ... :):):)

:love: :love: :love: :love: :up:

Allez, hop hop, installe toi devant la fenetre... :siffle:
N'oublie pas les photos :p :D

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::):):):):):) Ca y est le portable est bien arrivé à destination !!!! Première impression : mais il est gelé !!!! ^^

J'ai fait des photos, mais la je dois aller en cours (dire qu'il va falloir que je tienne jusqu'à 16h30 pour pouvoir découvrir la bete) Je vous posterai tout cela en rentrant :):)

Rhoo la la... T'as de la chance toi!

Moi j'ai passé commande le 22/01 un ibook 12", le paiement a été enregistré le 01/02 (virement), et j'ai reçu le mail d'expédition le 11/02. Mais alors moi, je sais pas du tout où il en est, je pige nada au suivi de commande... C'est looooooong surtout que je switche aussi après 10 ans de Windaube et que je fais de la luge sur mon PC depuis 2 semaines et que ce même PC commence à pas bien glisser du tout (décidement rien ne marche jamais bien longtemps sur PC)...

En tout cas si j'ai bien compris notre amie Yumisan a commandé et reçu son PB en 4 jours calendaires... ... ... C'est quoi la formule magique :eek:

semheis a dit:
Rhoo la la... T'as de la chance toi!

Moi j'ai passé commande le 22/01 un ibook 12", le paiement a été enregistré le 01/02 (virement), et j'ai reçu le mail d'expédition le 11/02. Mais alors moi, je sais pas du tout où il en est, je pige nada au suivi de commande... C'est looooooong surtout que je switche aussi après 10 ans de Windaube et que je fais de la luge sur mon PC depuis 2 semaines et que ce même PC commence à pas bien glisser du tout (décidement rien ne marche jamais bien longtemps sur PC)...

En tout cas si j'ai bien compris notre amie Yumisan a commandé et reçu son PB en 4 jours calendaires... ... ... C'est quoi la formule magique :eek:

Semheis, normalement sur le site de suivi d'Apple tu dois avoir un nuuméro de suivi. Avec ce numéro de suivi, tu vas sur le site de TNT International, tu devrais avoir plus de détails sur ce qui se passe...

NightWalker a dit:
Semheis, normalement sur le site de suivi d'Apple tu dois avoir un nuuméro de suivi. Avec ce numéro de suivi, tu vas sur le site de TNT International, tu devrais avoir plus de détails sur ce qui se passe...

Merci:)

En fait je viens de voir le post-it 'suivi de commande' et le tracking de ma commande sur le site de apecode me dit que mon ibook est parti dans un avion de shangai le 12/02. Apperement il n'a pas atterit :) puisque le statut est toujours bloqué à 'flight departed'.

Si j'ai bien compris je suis encore bon pour au moins une semaine d'attente... Ca vaut DELL questions délais de livraison dans mon cas.

M'enfin je me consolerai tout à l'heure par procuration en lisant le temoignage de Yumisan...

En fait c'est aussi allé vite parce que j'ai payé par carte bancaire je pense.... Bon je viens a peine de rentrer de mes cours, je vais essayer de découvrir un peu mon nouveau joujou mais pour l'instant je n'arrive pas a configurer la connexion wifi .... :'(
Pourtant avec mes autres PC j'ai jamais eu de probleme :(

Je m'explique:
J'ai un routeur/modem Wifi (un Linksys) et j'ai tenté de configuré mon airport en entrant donc le nom du réseau et le mot de passe WEP et il me dit que le mot de passe est invalide.... comprend pas :( J'ai aussi essayé en entrant la clé WEP et non plus le mot de passe WEP mais ca ne fonctionne pas mieux...

il faut rentrer le mot de passe sous forme hexadécimale (sur linksys voir les key 1, key 2....key 4) tu en choisis un (key 1) et tu tapes la même chose dans airport :up:

Au cas ou le "Wireless MAC Filter" sur Linksys est activé, as-tu introduit le N° MAC du powerbook?
(le MAC n'a rien à voir avec MacIntosh :D)