Non le filtre par adresse mac n'est pas activé .... (tsss, comment il me prend pour une débutante )
Yumisan a dit:Bon ben voila mon premier post depuis mon powerbook ! En fait j'ai compris le problème, c'est qu'en rentrant la clé WEP je pensais faire un 0 alors que je faisais un À à cause du caps lock ... forcément en bonne windozienne je ne savais pas la subtilité qu'il pouvait y avoir entre les deux!
Bon et bien il ne me reste plus qu'à mettre quelques photos en ligne pour les poster et m'amuser un peu avec mon nouveau jouet
Yumisan a dit:Ben c'est ce que j'ai fait (en fait c'est ce que j'entendais par clé WEP mais je me suis mal exprimée) et ca ne fonctionne pas....
Les .dmg sont des installateurs. Lorsque tu les ouvres, ils créent des "images disques" sur le bureau (un boîtier blanc avec une fente devant), les applications sont à l'intérieur. Ne serait-ce pas les images disques qui sont sur ton bureau ?Yumisan a dit:ben justement ce qui m'embete c'est qu'ils ont pas de petite fleche les bougres ! Mais y'a les fichiers .dmg sur le bureau aussi qui, je suppose, sont des fichiers d'install ?
Yumisan a dit:vi voila c'est des petites boites blanches qui sont sur mon bureau ! Donc, si j'ai bien compris il faut que je copie mes images disques dans le dossier de mon choix avec alt et ensuite je peux tout mettre à la corbeille !
Merci beaucoup pour ces renseignements
NightWalker a dit:Félicitation, je crois que c'est le premier reportage où on peut voir les livreurs avec...
ton copain dis ça parce qu"il est jaloux aussi !...Yumisan a dit:^^ Mis à part mon copain qui trouve le powerbook moche, j'ai fait pleins de jaloux autour de moi ... hihihi ^^ !
manu035 a dit:ton copain dis ça parce qu"il est jaloux aussi !...
Yumisan a dit:Mis à part mon copain qui trouve le powerbook moche, j'ai fait pleins de jaloux autour de moi ... hihihi ^^
woulf a dit:PA moins que ce ne soit: "ouaaahaha, il y a même pas deux boutons sur le trackpad, pfffff"....