Et vous vous faites quoi...

Alors vous faites quoi? Hein?

• Total voters
    31

Lamégère

Membre actif
13 Mai 2007
699
75
48
Pas loin de la Suisse
Ces soirs où le forum est comment dire, peu animé, que vous avez fait le tour, que vous avez débalé tout votre savoir inutile, débalé toute votre sonothèque, affuté votre meilleur stylo pour signer la pétition pour LIBERER SONNYBOY, expliqué ce que vous faisiez maintenant et que pourtant, pourtant, ben rien, le néant, plus rien à faire ou à dire.

Ben moi je lance un nouveau sondage qui sera somme toute éphémère aux vues de la durée de vie des derniers.

Ya pas "je tape pierre-auvergne"... :(

L'est pas complet, encore une fois, ce sondage... :(

:D:love::p

Voilà. Comme ça, on peut mettre deux fois ses posts ineptes. Une fois dans "vous faites quoi là maintenant ?" et une fois ici…

:sleep:

J'écris ma vie insipide dans mon blog.
Je me cherche des amis sur facebook pour leur parler de moi.
Je publie des photos de n'importe quoi un peu partout.
Je recherche des photos ou des vidéos que je pourrais poster demain avec des smileys.
Je fais des copies d'écran de mon iTunes pour pouvoir poster partout ce que j'écoute en ce moment.
Je cherche de vieux copains d'école sur MySpace parce qu'il faut qu'ils sachent à quel point je suis devenu quelqu'un de génial.
Je relis de vieux sujets en essayant de me souvenir pourquoi j'ai boulé tel message qui ne dit rien, en fait.
Je me demande si photographier mes doigts de pieds avec des boudins antillais coincés entre pourrait enfin faire sauter aux yeux du monde toute ma différence artistique méconnue.

J'essaye d'exister au milieu du flot.

Et puis, après, je vais me coucher, avec toujours cette angoisse sourde qui me compresse la poitrine.

Je rêve que tout le monde m'admire.

C'était juste par rapport au sondage. ;)

Si c'est une question pour ma deuxième phrase, c'est toujours par rapport au sondage. :D
Ok ça va alors , non parce qu'être comparé avec l'autre c'est plus douloureux que de se prendre une paire de baffes:D

Voilà. Comme ça, on peut mettre deux fois ses posts ineptes. Une fois dans "vous faites quoi là maintenant ?" et une fois ici…

:sleep:
Voilà t'as tout compris, je m'étonne d'ailleurs d'une si longue possibilité de survie de ce sondage...

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve la station de métro la plus proche ? :sleep:
Je ne suis pas ni un GPS ni Viamichelin, débrouilles toi tout seul:siffle:

qqun pourrait me dire si je suis bien ici ? :eek:

Non t'es pas là mais va voir dans le thread d'a côté tu t'y trouveras peut-être:o

Je rêve que tout le monde m'admire.
Arrête de rêver c'est déjà le cas :D
Comment? Mais non je ne suis pas lèche botte...

Voilà t'as tout compris, je m'étonne d'ailleurs d'une si longue possibilité de survie de ce sondage...
Moi je me demande ce qui est le plus navrant…

Qu'il ne soit pas encore effacé…
Ou qu'on ressente le besoin absolu de créer un fil, coûte que coûte.

Le seul qui ait eu une vraie idée de fil dernièrement, finalement, c'est CouleurSud. Un sondage vide. Avec "non, rien". Ça, c'était réellement parfait. Ça correspond à l'envie de faire une trace, sans prétendre qu'on croit réellement avoir du sens ou du fond. Ni désœuvrement, ni étalage, ni fatuité, ni oisiveté. Un vrai message. Malheureusement perçu par 3 personnes dont l'auteur…

Cela dit, avec la vie que tu as, je comprends.
Même si on mérite toujours ce qui nous arrive.

Ah merde… j'avais dit à Benjamin que j'arrêterai…

Tain… ouais mais c'est vraiment trop dur :(

J'vais faire un topic, tiens…

Ah merde… j'avais dit à Benjamin que j'arrêterai…

Tain… ouais mais c'est vraiment trop dur :(

Tu es en sevrage mon petit chaton adoré, c'était peut être trop tôt pour te lancer dans cet environnement hostile tout simplement… ;) :D