etudiant & co ???

A

Anonyme

Invité
voila, pour l'achat simultané d'un mac et d'un ipod, apple remboursait 150¤...

mais petites questions, c'est quoi les etiquettes upc ? par ce que des etiquettes y en a plein sur le carton de l'ibook... par contre que que celle de mon adresse sur celui de l'ipod...
si quelqu'un pouvait prendre une photo...

autre question... on est ce qu'on trouve le n° de reference de l'ordi. le numero de serie, le n° de reference de l'ipod, et le numero de serie


:zen:

merci
 
le numero de serie de ton mac est ur la boite mais plus pratique das le enu pomme clique sur a propos de mac et tu clique sur version... tu verra ça va te dire le numero de serie.
 
ba les n° de serie, ca c'est bon... c'est plutot les n° de reference dont je suis pas sur.... y en a un n° sur la meme etiquette que celle du n° de serie... mais il fait 9 chiffres, alors que y a la place pour 10 chiffres sur le papier... si ca se trouve c'est ca... j'ai un doute
 
kasparov a dit:
ba les n° de serie, ca c'est bon... c'est plutot les n° de reference dont je suis pas sur.... y en a un n° sur la meme etiquette que celle du n° de serie... mais il fait 9 chiffres, alors que y a la place pour 10 chiffres sur le papier... si ca se trouve c'est ca... j'ai un doute

"ça, évidemment, ça dépend, ça dépasse !" :D

Désolé, plus fort que moi :zen:
 
Salut,

pour me rattrapper j'ai essayer de voir ce que pouvait être le n° de référence, je n'ai rien trouvé, ni sur le site Apple, ni dans la doc. Il est dit que le n° de série se trouve au niveau de la batterie, peut-être la référence aussi. Peux-tu nous dire précisément ce que tu cherches ?

Nicolas
 
Salut !!!
J ai renvoyer le formulaire il y a un petit moment et pour le numéro de référence j ai noté le numéro présent sous le code barre de l étiquette UPC (ça collait parfaitement pour le nombre de caractères). J espère que j me suis pas tromper...en tout cas pour l instant pas de retour......
 
Pour les étiquettes UPC, je me pose aussi la question.

Faut-il envoyer celles qui sont sur le carton externe (marron) ou sur le carton Apple (joli) ou les deux ??? :confused:

Ca m'embête de massacrer la jolie boite de mon iPod... :eek:


Une idée ???? :confused: :zen: :cool:
 
normalement il s'agit de l'étiquette qui est sur le carton du transporteur ...
pas besoin de ruiner la belle boîte fashion de l'ipod ....:D
 
normalement il s'agit de l'étiquette qui est sur le carton du transporteur ...
pas besoin de ruiner la belle boîte fashion de l'ipod ....:D

Moi, j'ai decoupé sur les boites blanches de l'ipod et du macbook.
 
selon la fiche a renvoyer avec, il faut envoyer juste celle du carton ...

moi j'ai fais comme ca ! j'espere que ca va passer ......:(

sinon j'ai pas gagné 150euros .....
 
bonjour. J'ai un problème avec le numéro de réfrence de l'ordi: j'ai recopié de sur l'étiquette upc celui ou y'a marqué "part#", au dessus du numero de série, mais il fait 16 caractères, alors qu'y a que 10 cases sur le coupon!
sinon sur l'étiquette, y'a le numero de modele, je sais pas si c'est ca... (il fait que 4 lettres)
je commence vraiment à douter. Et j'ai deux semaines pour l'envoyer.
Et pour l'iPod, j'ai decoupé l'étiquette du carton moche, je veux pas bousiller le booo carton noir de l'iPod, mais sur cette étqiuette, y'a juste les codes barres avec le numero de serie, et le numero "part", ainsi que le numéro de modèle, et un autre code barre. Nulle part y'a marqué "iPod machinchose". Alors que c'est marqué sur l'étiquette du joli caron. C'est grave?
 
Moi j'ai renvoyé tout ce que j'avais !
Mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement !
j'ai acheté fin aout !!!!!!!!


Sinon la prochaine fois: et bien à la rentrée 2007 ;):)
 
et aloreu pour la référence c'est quoi qu'il faut marquer siouplait?
je suis déséspérée, j'ai trop des doutes. Je suis sure qu'ils font exprès de nous donner si peu d'informations pour qu'on se plante et qu'ils trouvent une bonne excuse pour pas nous rembourser. :lol: