Expliquez moi votre monde si merveilleux !

Statut
Ce sujet est fermé.
Lut,

Apres 1 an et demi d'utilisation d'un Mac je me retrouve aujourd'hui (et plus pour longtemps) sur Windaube et le simple fait de devoir attendre et attendre et encore attendre (combo;)) le demarrage de la machine me donne deja envie de faire un tour sur le webstore Apple pour commander un bel iMac 20":love:.

@+
 
leoze a dit:
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire ce qui est si attrayant dans les ordinateurs MAC ? :confused:
Je pose cette question car mon prochain achat pourrait se porter sur cette gamme de matériel.
Actuellement je reste sur un apriori récurent le manque de logiciel.

Pouvez-vous me dire également quels logiciels de bureautique existe-t-il sur ce type de plateforme ? que valent-ils ? excel et word sont-ils présent ? le format WMV est-il reconnu ? Quels FPS existe-t-il ?

Merci pour vos réponses et si elles sont réellement convaincantes je basculerai peut-être du coté...... de la force!
bonjour je pense etre un peu comme toi je suis perdu sur mac;)
 
au secours!!!!!!!!!
il y a t'il quelqu'un pour m'aider???????
possedant un g4 je n'arrive pas a rentrer dans msn messager??????
 
walterix a dit:
au secours!!!!!!!!!
il y a t'il quelqu'un pour m'aider???????
possedant un g4 je n'arrive pas a rentrer dans msn messager??????

Ouvre un sujet a ce propos APRES avoir fait une recherche sur le forum sinon tu risque de te faire 'taper sur le clavier' par les moderateurs.

Et non pas comme là : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=120796 ou ici par exemple (En vrac quoi ! Il y a une page d'aide sur le forum si tu n'en a jamais utilisé).

Sinon, bienvenue :)

@+,
Bug
 
walterix a dit:
au secours!!!!!!!!!
il y a t'il quelqu'un pour m'aider???????
possedant un g4 je n'arrive pas a rentrer dans msn messager??????


T'as des problèmes d'expressions aussi nan ?
Va falloir faire un effort car "je n'arrive pas à rentrer dans MSN messenger" ça veut rien dire alors si tu veux qu'on t'aide, exprime toi correctement déjà.
 
jaipatoukompri a dit:
T'as des problèmes d'expressions aussi nan ?
Va falloir faire un effort car "je n'arrive pas à rentrer dans MSN messenger" ça veut rien dire alors si tu veux qu'on t'aide, exprime toi correctement déjà.

C'est clair que "rentrer dans MSN messager", ca fait plus "se taper le facteur" que "rencontrer des
problèmes de mise en route avec le logiciel de messagerie instantanée de microsoft corporation"
!:D
 
jaipatoukompri a dit:
T'as des problèmes d'expressions aussi nan ?
Va falloir faire un effort car "je n'arrive pas à rentrer dans MSN messenger" ça veut rien dire alors si tu veux qu'on t'aide, exprime toi correctement déjà.
T'es dur là jptk... :rolleyes: Allez, honnêtement, avoue que t'as compris tout comme moi - même si c'est mal exprimé, je suis tout à fait d'accord - qu'il n'arrivait pas à se connecter avec MSN... :siffle:

walterix, essaye peut-être de nous préciser le problème, essaye aussi Adium qui est, selon moi, la meilleure alternative au Messenger pour Os X ultra-bridé de Microsoft...
 
Ouai c'est vrai, toutes mes confuses à Walterix, c'est juste que c'est le 3e post de lui sur lequel je tombe où il explique rien si ce n'est qu'il est paumé sur mac, alors qu'il ouvre son sujet et qu'il explique ses problèmes parce que là avec ses posts disséminés à droite et à gauche on va pas s'en sortir ;)
 
meldon a dit:
Heu... ben moi j'ouvre le powerbook, je clique sur safari (le navigateur internet), je lis mes mails, je tape des textes (sur Word).

Sur le pc, je clique sur Firefox, je commence à surfer, j'ai un message m'informant qu' un truc est nécessaire ou qu'un logiciel demande une autorisation pour se connecter à internet, On dirait que le pc se bloque mais non ça tourne c'est juste la fenêtre en premier plan qui bloque (mais il parait que c'est normal c'est moi qui y comprends rien), ça repart c'est bon. Je lances thunderbird, je cherches mon compte (y en a au moins 10 :rolleyes: ). Je veux taper un texte, c'est star office je sais pas quoi (enfin un truc que je connais pas). Je me dis que je vais regarder des photos pour savoir laquelle envoyer, Picassa plante ("mais fallait pas aller dans ce répertoire, y a des vidéos et il essaye de les lire mais il peut pas donc il plante, pourquoi tu touches sans me demander!").

Bonjour... Pour ton PC, tous les logiciels que tu cites ne font pas partie Windows, ce sont des logiciels tiers complètement indépendants, et même concurrents des produits Microsoft. Utilise plutôt Internet Explorer, Outlook Express, et la gamme Microsoft Office ;)
PS : Pour les photos, l'explorateur Windows remplit très bien son contrat et affiche des jolies miniatures des photos, contrairement à d'autres systèmes d'exploitation... :siffle: ;)
 
geoffrey a dit:
Ca c'est pour avoir ton systeme à réinstaller au bout de 2 jours ?

Tu peux développer ou essayer d'argumenter ?
 
geoffrey a dit:
Ca c'est pour avoir ton systeme à réinstaller au bout de 2 jours ?

Euh... Et si tu essayais d'argumenter ? :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.