Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Bah en fait , le top , c'est de conjuguer toutes les résolutions possibles en 16/9è et 16/10 ;).

ouais .... faudrait voir à pas pousser méwèn dans les orties non plus hein :)

comme l'a dit scalounet en plus ... je préfère faire plus grand, ça s'adapte. C'est plus lourd mais bon ... FLUTE !
:)
 
J'apporte ma petite contribution, bon c'est ma première création donc j'espère que vous serez indulgent ^^.

Il y a 31 icônes au total, je les ai réalisé avec Art Text (fabuleux quand on y connait rien) et certaines icônes, qui proviennent de DeviantArt, ont été utilisées pour créer certaines parties.

Le pack est composé de :
- ICNS (512x512)
- PNG (512x512)
- iContainer (CandyBar)

Pour télécharger le pack suffit de cliquer sur l'image :

 
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Il y a quelques temps de cela, après deux semaines d'auto-apprentissage de Photoshop CS5 Extended, j'ai fait ça : http://s4.noelshack.com/uploads/images/19241161301439_fear_the_future.png

C'est un fond d'écran inspiré de Metro 2033. Je ne me souviens plus de la procédure et je n'ai plus le fichier Photoshop Document pour le refaire ou le modifier…

Qu'en pensez-vous ?

ouais .... faudrait voir à pas pousser méwèn dans les orties non plus hein :)

comme l'a dit scalounet en plus ... je préfère faire plus grand, ça s'adapte. C'est plus lourd mais bon ... FLUTE !
:)

Il suffit de faire un truc en vecteurs comme avec par exemple Illustrator CS5. Ça te permet ensuite de l'étirer ou le réduire à l'infini sans perdre de qualité.
 
Dernière édition par un modérateur:
MEEEEH! C'est pile ça je me tuais à trouver ces derniers jours! Là, tu fais mon bonheur JohanChalibert!;D
 
bonjour à tous ! ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce forum :)

aujourd'hui je vous présente ma dernière création. enfin plutôt petit mod ou encore montage.

en gros j'en avais assez des icônes (laides) de MPlayer pour les MKV. j'en avais aussi raz le bol de la très mauvais gestion des aperçus des MKV par Perian, donc j'ai "créé" ceci afin de les remplacer. je le partage si ça peut servir à quelqu'un ;)

preview + sub/preview


cliquer sur l'image pour télécharger (png)

Salut
Dis-moi, il y a moyen d'avoir les icones avec preview si l'icône est remplacée dans VLC?
J'ai toujours l'icone noir.