"Fragile" privé d'antenne ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le clip de Fragile, un morceau de l'album éponyme de Têtes Raides vient d'être refusé en masse par toutes les chaines de télé...

heureusement qu'il y a le net!

vous pourrez le trouver

il faut aller dans le blog, c'est la seconde news.... le site est en flash et j'ai pas réussit à faire de lien direct vers le clip. :rose: :siffle:

Allez le voir! ça vaut le détour... :up:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
supermoquette a dit:
Quel est le motif du refus ?

Aucune idée.... franchement il n'est en rien choquant. Après on aime ou on aime pas la musique, mais le clip est très sympa et montre des choses que tout un chacun rêve de vivre ou a déjà vécu.
Pas de violence, pas de sexe, on voit juste un morceau de sein à un moment... mais de là à refuser la diffusion :eek: :confused: :confused: :mad:
 
Aaaaaaahhhhh.... Ca aura pris du temps, mais le puritanisme est en train de s'installer... Nous sommes enfin aussi modernes que nos amis américains... Je vais adorer la decénie qui s'annonce :love:
 
Ça doit sûrement faire trop vrai, trop réel, trop cru, trop vivant. Le faux, le factice, le «beau» c'est tellement plus vendeur...
 
PATOCHMAN a dit:
Aaaaaaahhhhh.... Ca aura pris du temps, mais le puritanisme est en train de s'installer... Nous sommes enfin aussi modernes que nos amis américains... Je vais adorer la decénie qui s'annonce :love:
OUais ouf, on pourra quand même se doucher de temps en temps tout en faisant le même effet :eek:
 
:eek: Vu et revu ! :siffle: :D

Interdit d'antenne : là ils font fort :confused:
Sinon bon la qualité du clip ...c'est pas super super quand même :rose:
 
Nobody a dit:
Question émotion(s), il se pose quand même un peu là, non?
Oui sans aucun doute, mais j'avoue que les scènes du genre documentaire "je suis témoin de ces naissances, je filme sans chichi" entrecoupées de plans avec le chanteur sur scène ... ne donnent pas un clip de qualité supérieure ..mais ce n'est que mon avis personnel bien sûr. ;)
 
Lorna a dit:
Oui sans aucun doute, mais j'avoue que les scènes du genre documentaire "je suis témoin de ces naissances, je filme sans chichi" entrecoupées de plans avec le chanteur sur scène ... ne donnent pas un clip de qualité supérieure ..mais ce n'est que mon avis personnel bien sûr. ;)

Oui. Vu le titre de ce fil et à cause de la qualité pas géniale du film, aux premières images j'ai cru qu'il s'agissait de ce qui se pratique actuellement aux USA: inviter ses amis à la naissance de son rejeton. J'aurais trouvé ça nauséabond.
 
Nobody a dit:
Oui. Vu le titre de ce fil et à cause de la qualité pas géniale du film, aux premières images j'ai cru qu'il s'agissait de ce qui se pratique actuellement aux USA: inviter ses amis à la naissance de son rejeton. J'aurais trouvé ça nauséabond.

J'arrivais pas à touver un titre pour le fil... du coup j'ai repris le titre de la news du site de Têtes Raides.
Et évidemment après coup on en trouve plein dans le style "Têtes Raides privés de télé" ... mais la terre va pas s'areter de tourner pour autant! :rateau:
 
Ti'punch a dit:
J'arrivais pas à touver un titre pour le fil... du coup j'ai repris le titre de la news du site de Têtes Raides.
Et évidemment après coup on en trouve plein dans le style "Têtes Raides privés de télé" ... mais la terre va pas s'areter de tourner pour autant! :rateau:
Euh... Non, je ne critiquais pas le titre que tu as choisi, il est tout à fait valable. J'expliquais simplement pourquoi j'avais eu cette impression. La primauté des informations joue un rôle capital dans la formation des impressions. Et c'est le titre du thread que j'ai forcément lu en premier. No trouble. ;)
 
WebOliver a dit:
Ça doit sûrement faire trop vrai, trop réel, trop cru, trop vivant. Le faux, le factice, le «beau» c'est tellement plus vendeur...
moi ça m'a ramené près de trois mois en arrière :love:

merci pour la balade :up:

Lorna a dit:
Oui sans aucun doute, mais j'avoue que les scènes du genre documentaire "je suis témoin de ces naissances, je filme sans chichi" entrecoupées de plans avec le chanteur sur scène ... ne donnent pas un clip de qualité supérieure ..mais ce n'est que mon avis personnel bien sûr. ;)

Ben justement je ne trouve pas ça tourné « docu sans chi-chi ». La visualisation timbre-poste n'aide pas mais le travail sur la couleur est pas mal et illustre bien la chanson.
 
  • J’aime
Réactions: Ti'punch
Nephou a dit:
moi ça m'a ramené près de trois mois en arrière :love:

merci pour la balade :up:
:eek: moi c'était un peu plus ancien mais les émotions remontent pareil ;)

Nephou a dit:
Ben justement je ne trouve pas ça tourné « docu sans chi-chi ». La visualisation timbre-poste n'aide pas mais le travail sur la couleur est pas mal et illustre bien la chanson.
Non c'est sûr que la taille n'aide pas à vraiment se rendre compte de tout, regardé cet aprem avec un peu (trop ?) de soleil dans la pièce et ce soir ...ça change déjà, effectivement je n'avais pas vu aussi contrasté, mais tout de même ma première impression persiste.

Alors pourquoi ça a été interdit ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.