Futur switcheur qui n'y connait rien en Mac

J'espère que quand je recevrai le macbook ( que je n'ai pas encore commandé :D ), l'attente ne sera pas aussi terrible... De toute façon y'a de forte chance que j'ai un avis de passage moi, dès que j'attends quelques chose j'en ai un :mad:.

PS: t'étais pas modo sur le forum lesmobiles il y a quelques années par hasard, rubrique sony-ericsson je crois ?


En effet, en 2003-2004 j'ai bien modéré la rubrique Sony Ericsson du forum dont tu parles ! C'est tout bonnement incroyable de se retrouver ici, mdr, t'étais qui (comme pseudo) ? Je suis resté fan de S.E comme tu peux voir !!

Pour l'attente de l'iMac, ça me tue parce que plus il arrivera tard, moins j'aurais de temps aujourd'hui pour le tester... J'espère qu'UPS ne fait pas comme certains livreurs de colis de La Poste : mettre un avis de passage sans vérifier si je suis là ou pas !
 
  • J’aime
Réactions: adrenergique
En effet, en 2003-2004 j'ai bien modéré la rubrique Sony Ericsson du forum dont tu parles ! C'est tout bonnement incroyable de se retrouver ici, mdr, t'étais qui (comme pseudo) ? Je suis resté fan de S.E comme tu peux voir !!

Pour l'attente de l'iMac, ça me tue parce que plus il arrivera tard, moins j'aurais de temps aujourd'hui pour le tester... J'espère qu'UPS ne fait pas comme certains livreurs de colis de La Poste : mettre un avis de passage sans vérifier si je suis là ou pas !

A priori c'est pas le genre d'ups, tkt pas. ;)
 
Pour le HS => MP

Pour ton mac, j'espère que ça va venir vite !
Et j'espère aussi que tu auras iLife 09'.
Profite bien de l'unboxing, personnellement j'adore toujours ce moment où t'ouvres une boîte d'un produit high-tech et que tu le découvres, c'est vraiment un régal pour un geek :D.
 
Pour le HS => MP

Pour ton mac, j'espère que ça va venir vite !
Et j'espère aussi que tu auras iLife 09'.
Profite bien de l'unboxing, personnellement j'adore toujours ce moment où t'ouvres une boîte d'un produit high-tech et que tu le découvres, c'est vraiment un régal pour un geek :D.

Merde tu veux dire que je suis un geek :siffle:

-Regard rapide sur mon bureau (2 HDD, un kit JBL, Une clé usb tiny sony, un iphone, un imac, un mba, un HDD 2,5", un dock iphone, un sd externe...)-


Ha oui, merde, t'as raison krusty :D:D:D
 
Profite bien de l'unboxing, personnellement j'adore toujours ce moment où t'ouvres une boîte d'un produit high-tech et que tu le découvres, c'est vraiment un régal pour un geek :D.

Ah c'est clair depuis tout petit c'est un moment que j'adore et que je n'oublie jamais que ce soit lors de l'ouverture d'une boîte d'une console de jeux (ah là là, ma Super Nintendo Edition Street Figher II en 1991 !!) ou d'un téléphone mobile...

Par contre bizarrement, je ne garde pas un gros souvenir de l'ouverture de mon PC Acer en 2006...
 
Ça va je vois qu'il y a pire que moi :D
Enfin je suis pas mal dans le genre non plus : un iphone, une mm, une tv, xbox, desktop, mbp, eeepc, 3 hdd externes, une alimentation AC/DC, tout ça sur mon bureau :rateau:
Des trucs de geek quoi...
 
  • J’aime
Réactions: adrenergique
Ça va je vois qu'il y a pire que moi :D
Enfin je suis pas mal dans le genre non plus : un iphone, une mm, une tv, xbox, desktop, mbp, eeepc, 3 hdd externes, une alimentation AC/DC, tout ça sur mon bureau :rateau:
Des trucs de geek quoi...

La conclusion est que les geek ont de grands bureaux. :D:D:D
 
Purée 16h15 et toujours rien...

J'ai l'impression d'attendre en vain une jolie nana qui vient pas à un rendez-vous galant mdr
 
Le rateau du mac
Ça doit être vachement douloureux n'empêche.
Eh oui, j'ai pris un très grand bureau uniquement parce que je me rendais déjà compte que j'allais avoir plein de petites conneries comme ça dessus :p
 
Je viens d'appeler, tout est normal, il n'y a pas encore eu de tentative de livraison donc je devrais bien le recevoir avant 18h30 maxi. Par contre ils n'ont aucun moyen de contacter le chauffeur-livreur pour savoir si tout est ok de son côté...

Alors, bin, j'attends... :sleep:
 
Un pneu crevé, une vache sur la route, du verglas :rateau:
Beaucoup de choses peuvent arriver :D
(il va me tuer)
 
Ou tout simplement le gars a PAS ENVIE de te livrer. Point barre. :D:D:D:D:D:p:p:p
 
Ce n'est pas le cas... Et je n'attends pas de revirement dans les 10 dernières minutes...

>>>>>>>>><OUUH LA LA>>>>>>>>><

Au moment où j'écrivais ces mots, j'ai eu un appel du chauffeur !!!

Il m'a dit qu'il arrive d'ici les 10 minutes un quart d'heure !!

[Du jamais vu dans un forum, un coup de théâtre en pleine écriture de message!! C'est c'est véridique !!]

Je vais l'avoir !!!!!!!!!


(édit : au début je répondais à okeke)
 
Là il doit être en train de payer le café au livreur d'UPS tant attendu :D ... Et d'en profiter pour vérifier le contenu de la boîboîte ;).

Oublie pas de me dire quel iLife tu as s'il te plaît :up:.
 
Et voilà, les colis sont juste à côté de moi en parfait état ! Il ne reste plus qu'à faire mes adieux à windows, à déménager le PC et à installer la bête !

Une fois cela fait je ne serai plus le "futur swicheur qui n'y connais rien en Mac" mais un swicheur tout court ! Donc quand je reviendrai sur le forum, je créerai un nouveau topic dans scwich pour partager mes impressions etc...

Une fois de plus :

:zen:MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE QUI M'A VRAIMENT ÉTÉ PRÉCIEUSE !!:up:
 
Là il doit être en train de payer le café au livreur d'UPS tant attendu :D ... Et d'en profiter pour vérifier le contenu de la boîboîte ;).

Oublie pas de me dire quel iLife tu as s'il te plaît :up:.


pk vous êtes tous si pressés d'avoir le 2009???

Moi pour moins de 9 euros j'ai un CD d'upgrade dont vont profiter tous mes macs et pas une version bundle ininstalable ailleurs que sur son mac d'origine.

En conclusion je ss bien heureux de ne pas avoir été livré avec le 09 pour deux raisons:

-Plusieurs machines en profiteront
-J'ai été l'un des premiers à le tester puisqu'il m'a été livré en express le jour même de la réception en magasin.

EDIT: Bravo pour ton switch Super Power :up:

ps: moi je l'aurais claqué le chauffeur pour lui apprendre à me livrer en tout dernier. Mais après, ça, c'est perso :D :D
 
Je n'aurai qu'un mac, et 10€ c'est toujours ça de pris quand on a 17 ans et qu'on investit déjà dans un mac à plus de 1000€ ;).
Maintenant si faut vraiment attendre longtemps, je le prendrai à 9€ en plus, temps pis :zen:.
 
Je n'aurai qu'un mac, et 10€ c'est toujours ça de pris quand on a 17 ans et qu'on investit déjà dans un mac à plus de 1000€ ;).
Maintenant si faut vraiment attendre longtemps, je le prendrai à 9€ en plus, temps pis :zen:.

Dans ces conditions, oui c'est certain.

Au pire si tu négocies 2 min avec un gars de l'apple store il te les offre les 8,95€ ;)