Futur switcheur qui n'y connait rien en Mac

Je n'aurai qu'un mac, et 10€ c'est toujours ça de pris quand on a 17 ans et qu'on investit déjà dans un mac à plus de 1000€ ;).
Maintenant si faut vraiment attendre longtemps, je le prendrai à 9€ en plus, temps pis :zen:.

Et quand tu négocie bien, tu peux avoir un LED Cinema Display ! à 16ans !
 
Et quand tu négocie bien, tu peux avoir un LED Cinema Display ! à 16ans !

Ouiiii. Biensûr.

Pour les 8,95€, je me les suis fait rembourser par apple. Ca doit donc être faisable. ;)
 
Sauf que pour avoir 12% de reduc, je passe par quelqu'un que je connais et que je vais pas la faire chier pour qu'elle se fasse rembourser 9€ sachant qu'elle m'en fait déjà économiser 150 ;). D'ailleurs je pense que je ne vais pas attendre, comme ça j'aurai peut-être le CD et je le passerai à cette personne pour qu'elle l'installe, pour la remercier ( elle est sur mac aussi ).

Nitiel, si tu sous-entends quoi que ce soit, sache que je paie tout avec l'argent d'un boulot d'été, alors ta remarque tu peux te la garder, parce que du haut de mes bientôt 17 ans je peux te dire que toi tu ferai bien d'économiser pour t'acheter un dico et un bescherelle :siffle:.
 
Ouiiii. Biensûr.

Pour les 8,95€, je me les suis fait rembourser par apple. Ca doit donc être faisable. ;)

Un problème avec un iPhone 3G qui dure pendant 6 mois et que Apple ne sait pas comment le résoudre. Puis un mercredi cela marche et le semaine d'après on le reçois, le LED Cinema Display. Et on se dit que le SAV d'Apple est le meilleur au monde.

Sauf que pour avoir 12% de reduc, je passe par quelqu'un que je connais et que je vais pas la faire chier pour qu'elle se fasse rembourser 9€ sachant qu'elle m'en fait déjà économiser 150 ;). D'ailleurs je pense que je ne vais pas attendre, comme ça j'aurai peut-être le CD et je le passerai à cette personne pour qu'elle l'installe, pour la remercier ( elle est sur mac aussi ).

Nitiel, si tu sous-entends quoi que ce soit, sache que je paie tout avec l'argent d'un boulot d'été, alors ta remarque tu peux te la garder, parce que du haut de mes bientôt 17 ans je peux te dire que toi tu ferai bien d'économiser pour t'acheter un dico et un bescherelle :siffle:.

Pourquoi tu m'agresse ? mon mac je l'ai payer comme toi.

PS : pour mes fautes, cette été je me prends antidote rx.
 
Tu me cherchais pas dans ton message d'avant peut-être ? Ou alors c'était de la simple connerie ? Bref, HS OFF on va arrêter de polluer.
 
BREF


De toute manière pas de souci avec ce CD (j'ai jms vu autant d'embrouille pour 8,95 les gars...) puisque les macs sont normalement envoyés avec ilife 09 depuis hier.

Même ceux du refurb.

Fin du débat (krusty t'as un mp)


Et l'ami il est content avec son nouveau mac? :siffle:
 
OK Nitiel, désolé je me suis emballé un peu vite, mais sur un forum on sait jamais quel est le ton des choses :rolleyes:.

Ben le Super Power il doit être en train d'utiliser son iMac, il pensera à nous après :D
 
OK Nitiel, désolé je me suis emballé un peu vite, mais sur un forum on sait jamais quel est le ton des choses :rolleyes:.

Ben le Super Power il doit être en train d'utiliser son iMac, il pensera à nous après :D

Tu m'étonnes :D
 
OK Nitiel, désolé je me suis emballé un peu vite, mais sur un forum on sait jamais quel est le ton des choses :rolleyes:.

Ben le Super Power il doit être en train d'utiliser son iMac, il pensera à nous après :D

D'où l'importance d'utiliser les smileys... :)
 
Moi je dis, si il ne poste pas avant 23h c'est
soit qu'il ne l'a pas reçu et est peut-être déjà loin
soit n'a pas su "configurer" airport et n'a toujours pas trouvé internet :D
je mets configurer entre guillemets, pcq ça ne l'est pas vraiment tellement c'est simple :siffle:
en tout cas si il revient par ici:
Bravo pour le switch ! :up:
 
Mais même si iLife 09 est préinstallée, tu auras le CD d'install avec... ou je ne suis pas ta pensée :confused:

Avec les CD d'install Bundle tu ne peux pas l'installer sur un autre mac que celui concerné par le CD bundle, non?

Dans mon cas mon iMac a été très content de l'upgrade à la place du MBA pour le moment.
 
Il est tout dégoûté de recevoir une machine avec des pixels morts et plein de rayures sur l'écran.
Et là il n'a pas pu poster quoi que ce soit car il a déjà tout cassé sont PC :eek: :D
 
Bonsoir tout le monde ! J'ai bien reçu mon iMac, il est super, et dedans c'est iLife08.

Le ti problème c'est que n'arrive pas à aller sur internet, là je suis connecté avec mon téléphone K850i.

Le modem netgear à l'air de marcher comme il faut, simplement je ne sais pas quel données Orange entrer en Pppo ou un truc comme ca.

En Air Port je capte toute les box de mon immeuble mais elle sont toutes verrouillées..

Donc pas d'accès web mais je découvre quand meme iPhoto et les trucs comme ca..
 
Bonsoir tout le monde ! J'ai bien reçu mon iMac, il est super, et dedans c'est iLife08.

Le ti problème c'est que n'arrive pas à aller sur internet, là je suis connecté avec mon téléphone K850i.

Le modem netgear à l'air de marcher comme il faut, simplement je ne sais pas quel données Orange entrer en Pppo ou un truc comme ca.

En Air Port je capte toute les box de mon immeuble mais elle sont toutes verrouillées..

Donc pas d'accès web mais je découvre quand meme iPhoto et les trucs comme ca..

Normalement t'as qu'à brancher ton cable ethernet et ca roule rien d'autre à faire.

Sinon passe par Preferences Système > Reseau > Assistant


Bonne nuit ;)
 
Justement l'assistant non plus n'a pas réussi à me connecter.

Oui je pensais aussi qu'il me suffirait de tout brancher comme il faut pour surfer direct. Du coup l'iMac n'a meme pas pu m'enregistrer sur Apple au départ, là je me suis dit, tiens c'est pas comme dans les tutos lol.
 
Je n'ai pas de live box, juste le modem ethernet netgear que j'ai commandé avec l'iMac.

J'ai rentré mes données Orange (mot de passe, id de connexion) là où Réseau me le demande mais c'est visiblement pas ca qu'il veut.