Je vais essayer ça alors, car j'ai eu ce problème une troisième fois aujourd'hui.Polykrate a dit:J'ai procédé à un reset PRAM et NVRAM, et tout est rentré dans l'ordre...
Je vais essayer ça alors, car j'ai eu ce problème une troisième fois aujourd'hui.Polykrate a dit:J'ai procédé à un reset PRAM et NVRAM, et tout est rentré dans l'ordre...
Même problème sur le G5 bi-processeur de notre labo. Il fallait redemarrer l'unité centrale plusieurs fois avant de reussir à activer correctement l'écran. Cela semble lié à une mise à jour récente, car ce désagrement est intervenu il y a 3 semaines environ, et l'ordinateur fonctionnait sans problème depuis plus 3 mois.
J'ai procédé à un reset PRAM et NVRAM, et tout est rentré dans l'ordre.
Lestat a dit:Je viens d'avoir le SAV, et leur "solution" c'est le remplacement de la carte-mère ! Fichtre foutre, les grands moyens !!!
Et ça ne m'arrange pas du tout, immobilisation de la machine pendant X temps
Je l'ai fait (et faut être motivé parce qu'on te fais vérifier de trois manières différentes que ton problème n'a pas été déjà résolu, tout ça pour t'envoyer une réponse généraliste après).FANREM a dit:Est ce que quelqu'un d'entre vous a tente de contacter ATI plutot que Apple, parce que ces phénomènes semblent liés à leur carte video, et pour autant que je me rappelle leurs drivers sont perfectibles