Garantie Mighty Mouse ?

MrPiddles

Membre enregistré
9 Juillet 2008
3
0
Bon, tout d'abord, désolé si ce message n'est pas placé là où il faudrait, mais... j'ai cherché, et la rubrique "conseils d'achats" me semblait être la plus appropriée à mon problème. Bref !

Comme 90% des utilisateurs apple, j'ai cette mignonne petite mighty mouse qui rend l'âme et ne veut plus défiler vers le bas : tout essayé, rien n'y fait, et je n'ai vraiment pas envie d'avoir à la démonter (je suis d'une maladresse affligeante donc...).

Passant sur Paris, j'ai embarqué ma mighty mouse, me souvenant qu'il y avait un magasin agréé apple derrière Beaubourg, garantie en poche : et que m'y dit-on ? Que la garantie des accesoires apple n'est que de trois mois (je l'ai achetée en même temps que mon imac il y a 4 mois), alors bon, moi, je crois ce qu'ils me disent, et je m'en vais, penaud, avec ma souris qui ne marche plus...

Hors ! Après maintes recherches, rien sur ça ! "Garantie d'un an sur tous vos produits apple", marqué partout, sans exception ! Alors... est-ce une nouveauté de la part de la pomme qui en avait marre de remplacer les mighty mouse ? Ou bien un mensonge du magasin ?

Mensonge du magasin. :o

Appelle Apple, ils te la changeront, et si tu veux leur balancer les mauvaises pratiques de la boutique, libre à toi. :zen:

Bizarre, en général il n'y a pas de problème de garantie. La mighty mouse, on l'a laisse dans le carton et on achète une vraie souris. Comment peut-elle donc tomber en panne ? :p :D :D :D

Bizarre, en général il n'y a pas de problème de garantie. La mighty mouse, on l'a laisse dans le carton et on achète une vraie souris. Comment peut-elle donc tomber en panne ? :p :D :D :D

Mais non elle est parfaite cette mighty mouse ! :o

Moi elle est tombée en rade, j'ai appelé apple jeudi après midi et vendredi à 11h j'avais ma nouvelle mighty mouse...

;)

Mais non elle est parfaite cette mighty mouse ! :o

Moi elle est tombée en rade, j'ai appelé apple jeudi après midi et vendredi à 11h j'avais ma nouvelle mighty mouse...

;)

Vite je t'envoie les Mighty Cats !!!

Ca va déssouriser !!! :D

• J’aime
Réactions: anneee
Question au passage : si on prend un apple Care, la Mighty Mouse voit aussi sa garantie augmenter de deux ans ?

(z'allez me dire, va regarder dans le sujet Apple Care machin bidule... oui, mais là on parle de la Mighty Mouse et de garantie... donc... :p )

AppleCare est associé au numéro de série d'une "machine" et pas des périphériques.

Ben quand ta souris tierce tombe en rade, tu la sors de sa boite, la branche, essaye de scroller et constate que tu n'as vraiment pas de chance avec les souris ;) :p

J'ai acheté le IMac avec la souris par internet y compris Apple Care. La souris est garantie avec pendant 3 ans. Faut jamais acheter cette souris sans apple care...:love:

Si la souris est achetée en même temps que l'ordi. je suis sûr qu'il n'y a pas de problème. Plutôt que de passer des heures à chercher sur internet il vaut mieux téléphoner chez Apple Store.

AppleCare est associé au numéro de série d'une "machine" et pas des périphériques.

Sauf si ce sont les périphériques compris avec la machine (souris et clavier). C'est d'ailleurs clairement indiqué sur le site d'Apple (mais bon je l'ai vu en training Apple aussi ;) )

Couverture complète
Produits matériels Apple(4)
Un ordinateur Apple
Une souris et un clavier Apple s’ils sont fournis avec un ordinateur couvert (ou achetés avec un Mac mini)
Un moniteur Apple s'il a été acheté et déclaré en même temps qu'un ordinateur Mac mini, Mac Pro ou MacBook Pro couvert
Une Carte AirPort Extreme, une Borne d'Accès AirPort Express ou AirPort Extreme, Time Capsule, le lecteur/graveur SuperDrive pour MacBook Air et la mémoire RAM Apple pour une utilisation avec un Mac couvert par l'AppleCare Protection Plan
Le système d'exploitation Mac OS(4)
De nombreuses applications Apple grand public, dont iLife et iWork

• J’aime
Réactions: NightWalker

Elle est trop bien cette mouse non mais! :o

Sauf si ce sont les périphériques compris avec la machine (souris et clavier). C'est d'ailleurs clairement indiqué sur le site d'Apple (mais bon je l'ai vu en training Apple aussi ;) )

Couverture complète
Produits matériels Apple(4)
Un ordinateur Apple
Une souris et un clavier Apple s’ils sont fournis avec un ordinateur couvert (ou achetés avec un Mac mini)
Un moniteur Apple s'il a été acheté et déclaré en même temps qu'un ordinateur Mac mini, Mac Pro ou MacBook Pro couvert
Une Carte AirPort Extreme, une Borne d'Accès AirPort Express ou AirPort Extreme, Time Capsule, le lecteur/graveur SuperDrive pour MacBook Air et la mémoire RAM Apple pour une utilisation avec un Mac couvert par l'AppleCare Protection Plan
Le système d'exploitation Mac OS(4)
De nombreuses applications Apple grand public, dont iLife et iWork
exact...