Gestionnaire de Favoris/Marque-pages/Bookmarks

hercut

Membre actif
Club iGen
3 Novembre 2007
724
64
Limoges
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un bon logiciel de gestion de favoris avec quelques fonctionnalités sympathiques comme la gestion des liens mort, le tri des doublons, la synchronisation entre les navigateurs, etc.
Je suis tombé sur Bookmacster, mais une calamité à configurer, au final je n'ai jamais pris le temps d'insister et je suis une quiche en anglais, pourtant cela semble complet.
Et, récemment, URL manager Pro semblable au logiciel cité précédemment, mais lui ne semble pas intégré au navigateur.

Si vous connaissiez quelque chose soucieux de la confidentialité des données en ligne ou pas.

Merci.
 
Je t’ai répondu que pour gestion des favoris je n’ai pas d’idées.
Bonne chance
 
Je t’ai répondu que pour gestion des favoris je n’ai pas d’idées.
Bonne chance
Ah oui, mais je ne cherche pas un logiciel de recherche de doublons pour mac, mais un soft qui permet entre autres de rechercher les doublons dans les favoris :)
 
Ah oui, mais je ne cherche pas un logiciel de recherche de doublons pour mac, mais un soft qui permet entre autres de rechercher les doublons dans les favoris :)
recherche d'un bon logiciel de gestion de favoris avec quelques fonctionnalités sympathiques comme la gestion des liens mort, le tri des doublons, la synchronisation entre les navigateurs, etc.
Alors. Si on parle bien de faboris de navigateur je ne perçois pas tes besoins. Excuse-moi de pas pouvoir plus t’aider.
 
Alors. Si on parle bien de faboris de navigateur je ne perçois pas tes besoins. Excuse-moi de pas pouvoir plus t’aider.
Si tu connais ou le soft Bookmacster tu comprendras ce que je recherche.

Mais, merci de ton aide, c'est sympa :)