http://www.ohmymac.fr/mountain-lion-pas-a-pas-pour-faire-une-installation-propre-clean-install/
Une clé USB bootable ça marche bien et ça peut être réutilisé le jour où tu as un pépin (à condition d'avoir une clé à garder uniquement pour ça).
Laisses tomber ta réinstallation je viens d'arriver à reproduire ton bug d'affichage, sur la carte nVidia, mais cette fois avec le dossier d'une autre page de mon Launchpad qui apparaissait comme ton Dock. C'est du bug d'affichage ni plus ni moins, une réinstallation ne résoudra pas ce bug. Seule une mise à jour du système le fera, encore faut t'il que ça soit remonté à Apple et que ça soit réellement considéré comme un bugAlors j'ai une petite question : puis je effacer la partition hdd pour faire la clean install et se recrera t elle lors de la réinstallation. ? Pourrais je re télécharger la suite iLife gratuitement ?
Tu vas pas en démordre c'est dingue !Donc le problème peut très bien venir de mountain lion comme du processeur.
Eh bien, j'ai déposé ce matin et récupéré cette après-midi en Apple Store.
La dalle a été changé.
Je suis resté plusieurs minutes avec le gars pour tester le damier et rien, pas de traces.
J'ai testé des fenètres en flash (j'avais des traces énormes sur les sites en flash) et pareils pas de traces.
La dalle est sans doute une LG, faut que je vérifie.
En tout cas, je ne regrette pas le changement.
Mon Joint Venture a servi, je n'ai eu aucune attente et le remplacement de la Dalle a été fait dans la journée.
Oui, en effet, je surveille.
Sur la dalle précédente, je l'avais dès le départ sur un site en flash (fond uni) mais je pensais que c'était flash et Chrome donc je ne m'en inquiétais pas plus que ça.
Je le voyait de temps à autre mais je pensais à un effet normal, ce n'était pas aussi gênant.
De plus je n'ai pas un fond uni d'habitude.
Là j'ai rien, je vais aller un cierge, touché du bois, croisé les doigts .
Ils m'ont dit ( Apple Store ) que si je voyais un autre souci du genre de le signaler de suite.