glisser pour répondre

bandit_manchot

Membre enregistré
31 Décembre 2009
4
0
Sur iPhone 5, le glisser du doigt est insupportable pour prendre une communication….
La plupart du temps il faut effectuer la manœuvre au minimum 3 à 4 fois…
Faut-il avoir au bon moment le doigt opérationnel….
Y a t-il un moyen de supprimer ce glisser ou avez vous le même problème…
Si c’est le cas Apple devrait réfléchir à nous laisser le choix dans la prochaine mise à jour….
Pour moi c’est pas une réussite…. Qu’en pensez vous ??? :confused:
 
Exactement le même problème !:mad:

Assumant ma belgitude, je mange souvent des moules-frites (qui, comme chacun sait, se mangent avec les doigts !) et bien, ça ne rate jamais ... l'iPhone sonne à chaque fois !

Alors imagine ... d'abord toucher et ensuite glisser le doigt d'un bord à l'autre ... c'est dégueu ! Il suffit que tu dérapes un peu (la moule est en général glissante et perverse) pour retrouver des morceaux de moules dans les haut-parleurs...:mad:

Je ne te dis pas la réaction d'un SAV en cas de panne !:eek:

J'ai tout essayé jusqu'au coton-tige (propre), mais ça ne marche pas !:(

Apple ! Pense un peu à nous !!!!!!!!!:up:
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Assumant ma belgitude, je mange souvent des moules-frites (qui, comme chacun sait, se mangent avec les doigts !) et bien, ça ne rate jamais ... l'iPhone sonne à chaque fois !
oui mais toi c'est special t'as que des contacts pervers qui connaissent tes habitudes et le font exprès!

faudrait peut etre développer une app pour ceux qui ne savent pas mettre sur messagerie et autre doux note disturbe, y a un marché je le sens
j'imagine déjà les icônes possibles...
 
Je ne te dis pas la réaction d’un SAV en cas de panne !:eek:

Tu as essayé la langue, ça marche.

Sinon, oui, j’ai le même souci. Et franchement, c’est désagréable quand au bout d’un certain temps ça raccroche :(
 
no comment parce -que comment dire ? -ca peut très facilement graveleusement glisser...


un autre marché à envisager
l'écran anti glisse
( smartphone pour maso)


Un écran anti-glisse ?
Je subodore un sous entendu bien graveleux. Des enfants lisent ces forums :mad:
Je te t'ai jamais vu sur ces forums, mais tu me parais effectivement bien maso, ou avec un espris un peu trop ouvert (et placé à un endroit étrange).
Je fais le contraire, j'aime le confort, et je l'enduis de vaseline. Ça permet de ranger son iPhone partout, bien à l'abri des pick pockets (à moins qu'ils aient des compétences particulières).
Sinon, pour maintenir son doigt opérationnel, le b.a. ba consiste à le vaseliner également régulièrement.
C'est la moindre des politesses.
 
Dernière édition:
C'est le problème du tactile, ça demande du doigté et de la délicatesse.
En même temps, les touches physiques à enfoncer, ça ne réagi pas toujours bien du premier coup.
 
J'espère que tu as la présence d'esprit de mettre ton tel sur vibreur avant de le ranger ?


Les deux mon capitaine. Avec la Chevauchée des Walkyries comme sonnerie.
J'aime beaucoup la Chevauchée des Walkyries avec un petit écho caverneux.
Je réfléchis à mettre un éclat de rire comme sonnerie, histoire de voire la tête des gens dans le métro quand il entende un rire sortir de là.
 
Bon Messieurs... Un peu de sérieux, on rentre dans le graveleux....
J'aimerais simplement appuyer tout bétement comme avant sur une touche "répondre" comme dans le cas où l'iPhone n'est pas fermé.... A quoi sert alors d'acheter un 5S avec la reconnaissance digital???
Messieurs les développeurs penchez-vous sur des problèmes simples plutôt que de nous envisager des idées de nouveau iPhone6....:hein:
 
Bon Messieurs... Un peu de sérieux, on rentre dans le graveleux....
J'aimerais simplement appuyer tout bétement comme avant sur une touche "répondre" comme dans le cas où l'iPhone n'est pas fermé.... A quoi sert alors d'acheter un 5S avec la reconnaissance digital???
Messieurs les développeurs penchez-vous sur des problèmes simples plutôt que de nous envisager des idées de nouveau iPhone6....:hein:


Ce n'est pas possible sur 5S, effectivement, mais il existait un tweat bien pratique pour appuyer au lieu de glisser (naaan, rien de graveleux, c'est toi qui a l'esprit mal tourné) pour répondre sur les iPhones jailbreakés (naaan, rien de graveleux, c'est toi qui a l'esprit mal tourné) Hélas, il n'a pas encore été adapté à iOS7 et aux appareils 64 bits (naaan, rien de graveleux, c'est toi qui a l'esprit mal tourné).

Maintenant, si tu veux pas que ton fil parte en couilles, fais un tout petit peu attention à ce que tu écris ;), le coup du doigt agile, c'était trop tentant :D

N'oublie pas qu'un très sérieux Observatoire des Contributions Techniques (OCT, à ne pas confondre avec OCB, qui concerne les contributions fumeuses) a été récemment mis en place.
 
  • J’aime
Réactions: pascalformac
Salut à tous....
Merci Bigdidou Mais moi aussi c'était de l'humour....
J'ai fait l'offusqué, mais je l'étais point, bien au contraire....;)
Ne jamais rien prendre trop avec sérieux....
Et puis si cela dérape, c'est comme le doigt, ç'est que ça glisse...
En attendant, c'est vrai que c'est souvent casse...uilles....:p
A réfléchir pour les développeurs :up:
 
Meuh, oui, te biles pas, c'est juste taquin...
On n'a pas de mauvaises pensées, et je te concède volontiers que c'est parfois un peu limite sur le plan du graveleux. Et les modos, manifestement pas grincheux.
C'est la faute à Remi, aussi, avec son observatoire, et à thebig qui rameute le monde, entre deux moules-frites, et quand il est pas occupé avec les bobnobonos.
Moi, j'y pour rien, dans tout ça :nonmaisquelfauxculcemecetunnsalerapporteurenplus:
 
en vous lisant, je reste assez dubitatif, non pas que le doute m'habite, mais est il vraiment sérieux de mettre un doigt dans la charte MacG à cette heure? je demande.
 
Ce fil résume le problème auquel le monde numérique confronte tout un chacun depuis qu'il a basculé vers le digital...
 
personnellement, mon coté digital est venu avec ma puberté. Ce doit être le coté pinaire de la force...
 
personnellement, mon coté digital est venu avec ma puberté. Ce doit être le coté pinaire de la force...


Oui, c'est sûr, c'est un moment où on en passe tous aux mains. Le plaisir de la découverte du travail manuel. Faut juste pas passer du bricolage et de l'artisanat à l'industriel, c'est trop les boules, sinon.
 
c'est pas faux.

pétrir, malaxer, sculpter, polir...
que de gestes emprunts de poésie et de délicatesse.
 
c'est pas faux.



pétrir, malaxer, sculpter, polir...

que de gestes emprunts de poésie et de délicatesse.


Ah, oui, polir. J'avais toute une collection de petit chinois que j'adorais polir. Toute une époque...