Google Chrome...

PS: ce matin, petit vs. entre Safari et Chrome...
Safari a mis 1 minutes 25secs. avant d'ouvrir la page d'acceuil de "ThemeMyPhone"...
Chrome a mis 1 minute 0 seconde.
Ils se tiennent...
Petit test ce matin: 2 cafés bu en 7 minutes 42 secondes. Belle amélioration, si on compare aux >10 minutes d'hier... Sans doute parce que je me prépare à la fin des vacances ;)

Blague à part, c'est clair qu'il est rapide et dépouillé le Chrome, j'aime bien.
Mais vu que je chronomètre pas l'ouverture des pages Web que j'affiche... euh... Je vais attendre qu'il propose quelque chose de vraiment utile à mes yeux, genre les plugins qui rendent FF si unique (delicious, adblock, Evernote, script block, pour n'en citer que 4), pour voir comment il pourra rivaliser avec lui ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Blague à part, c'est clair qu'il est rapide et dépouillé le Chrome, j'aime bien.
Mais vu que je chronomètre pas l'ouverture des pages Web que j'affiche... euh... Je vais attendre qu'il propose quelque chose de vraiment utile à mes yeux, genre les plugins qui rendent FF si unique (delicious, adblock, Evernote, script block, pour n'en citer que 4), pour voir comment il pourra rivaliser avec lui ;)

Certes! :D
Mais bon...

Tucpasquic: tu as vu la présentation de l'historique?
 
  • J’aime
Réactions: David_b
je suis en version portable la, j'ai pas le disque externe sous la main :siffle: ;)
Mais t'as juste à cliquer sur l'image, et ImageHost va te l'afficher! ;)

Pas la peine de l'enregistrer! :D


Tenez, c'est un petit spot extrêmement sympa...
*Google Chrome.
*IE8 Bétâ 2.
*BRD...
 
je pensai que c'était a moi de regarder dans VMWare ;)
je bien vu ta page, et on parle bien de ca ;) (trop leger pour moi :p)
t'es sur Vista? quelle honte :eek: :p
 
C'est plus un secret pour personne...:D

La honte, oui, je l'avoue.
PS: jusqu'en Janvier 09', je le rappelle.

Un petit article d'un grand quotidient...
Celui-ci se lit aussi facilement! ;)
 
dans les user de Chrome de la premiere heure, j'y suis... mais c'etait pour regarder. je pense qu'il y en a un certain nombre dans cette heure ;)
 
dans les user de Chrome de la premiere heure, j'y suis... mais c'etait pour regarder. je pense qu'il y en a un certain nombre dans cette heure ;)
Prenons exemple sur notre grand admin: Benjamin a adopté Chrome...tout comme moi.
Je suis peut-être le futur admin! :D

Sans déconner; Chrome a séduit, séduit et séduira les utilisateurs Mac et Windows.
 
résumé des 6 premières pages :

macuserman : chrome, c'est l'avenir, c'est trop top
les autres : et alors ?
 
  • J’aime
Réactions: David_b
résumé des 6 premières pages :

macuserman : chrome, c'est l'avenir, c'est trop top
les autres : et alors ?

Certes! :D

Peut-être pas l'avenir, mais c'est...top! :D
Disons que sur macGé nous sommes 3.1% des membres à avoir Chrome, donc je pense que c'est pas si mal pour un début de béta.

Peut-on envisager un "Hyper Navigateur":
Apple, Mozilla et Google se marie pour le meilleur en proposant LE navigateur Web...
L'un avce Safari, l'autre avec FireFox et le dernier avec Chrome...
 
résumé des 6 premières pages :

macuserman : chrome, c'est l'avenir, c'est trop top
les autres : et alors ?

Euh Nan...:

macuserman: Chromen c'est l'avenir, c'est trop top
les autres: On attend d'abord la version Mac.
 
Apple, Mozilla et Google se marie pour le meilleur en proposant LE navigateur Web...
L'un avce Safari, l'autre avec FireFox et le dernier avec Chrome...

Mozilla étant une société à but non lucratif, je vois mal comment cela pourrait se concrétiser. Et quel intérêt aurait Mozilla à en retirer.

Le suivi du blog de Tristan Nitot (fondateur et président de Mozilla Europe) est intéressant à plus d'un titre. Notamment en ce qui concerne le positionnement de Firefox et le futur de Mozilla... qui vient de prolonger de trois ans son partenariat avec Google.
 
Mozilla société à but non lucratif, comme les banques...:D

Oui, c'est pas faux...vu comme ça.
Mais bon, quitte à renouveler avec Google, autant s'investir à fond.
En s'associant avec Chrome!?
 
Et puis il ne faut pas oublier que si chrome est basé sur webkit, il emprunte aussi des morceaux à Firefox. Puis lancer une bataille firefox-chrome c'est complètement stupide, chrome se positionne en concurrent de IE, pas de FF.
 
bah, comme pour l'instant, le but c'est de dégager IE, ils sont tous contre... et finalement, tous concurrent, non? :siffle: