Grésillement luminosité iMac 27 pouces

Ok, juste pour savoir si c'est pareil que moi, le bruit apparaît que lorsque ton imac est chaud? Et pour moi il s'entend que lorsque la luminosité est en dessous de 40% on va dire, moi je la laisse du coup toujours à 55% et je ne l'entend pas.

J'avais ce grésillement quand il était chaud (mais pas bouillant) et en baissant la luminosité en dessous de 5 barres.
 
Bonjour !
Après le changement de dalle , j'ai toujours le même problème è

Je me demande d'ou cela peut venir :mouais:.
 
Mon premier imac avait un defaut de fuite de luminosité, Apple me l'a changé en m'offrant un magic trackpad.Le deuxieme la souris est comme mal emboitée, la touche maj lock marche une fois sur deux, il siffle et gresille quand je baisse la luminosité.
Apple me l'echange donc en m'offrant un nouveau nano 16g!!
Ils sont genereux chez apple... et heureusement sinon je demande le remboursement...
La qualité est pourrie quand meme, c'est dommage pour le prix parce que sinon cet ordi est fabuleux.Jamais il montre ses limites.Pour les jeux il est genial, starcraft 2 tourne tout au max et toujours super fluide.
 
Le bruit était perceptible dès le premier cran en moins et s'intensifie jusqu'à 50% de la luminosité. C'est un sifflement léger est très aiguë, en fait plus on a les oreilles sensibles plus on l'entend et c'est vrai que ça participe beaucoup à la fatigue générale. IL semble d'après ce que j'ai lu plus haut que ça ne vienne pas de l'écran mais de l'alim qui, pour réduire la luminosité fournie du courant avec micro coupure et c'est ce qui provoque ce sifflement.
Pour ma part j'ai fait un premier échange à la Fnac Odéon ou je l'avais acheté, le bruit était le même, j'ai donc changé de Fnac en pensant que je changerait de série d'imac. Celui d'herblay faisait le même bruit. J'ai fini par le rendre définitivement, trois fois le même pb. J'ai un avoir de 1700€ du coup... en attendant le futur imac de peut être janvier?????
Pour info à la fnac c'est "on n'échange pas si on ne test pas pour vérifier qu'il y a bien un pb" ce qui se comprends. l'astuce consiste à préciser que si ils nous font un bon d'achat, on retourne dans le magasin et on en reprends un... ce qui correspond à l'échange qu'on vous refuse. Dans ce cas les gars sont compréhensible et plutôt cools. Pour le remboursement en revanche, j'ai pas réussi à échapper à l'avoir de 1700€ est je suis un peu emmerder...