Alors il va falloir que tu sois logé dans la session Fquerol --> pour agir sur le compte toto.
- fais signe quand tu seras de nouveau disponible (je serai peut-être aussi connecté).
Je suis là. J'ai créer un autre profil administrateur car sous Fquerol c'est impossible de bosserJe vois que tu es connecté. Es-tu dans la session Fquerol ?
sudo mv /Users/toto /Users/Xyrack ; ls /Users
Passe la commande (copier-coller) :
Bloc de code:sudo mv /Users/toto /Users/Xyrack ; ls /Users
- à validation > une demande de password s'affiche (commande sudo) => tape le mot-de-passe de la session admin où tu es en aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et revalide
- la commande change le nom du dossier de compte toto des Utilisateurs => à Xyrack ; puis liste les dossiers de comptes des Utilisateurs
Poste le retour.
Last login: Mon Jan 6 22:27:23 on console
fafa@iMac-de-Imac ~ % sudo mv /Users/toto /Users/Xyrack ; ls /Users
Password:
mv: rename /Users/toto to /Users/Xyrack: Operation not permitted
Deleted Users Guest fafa
Fquerol Shared toto
fafa@iMac-de-Imac ~ %
sudo mv /System/Volumes/Data/Users/toto /System/Volumes/Data/Users/Xyrack ; ls /System/Volumes/Data/Users
fafa@iMac-de-Imac ~ % sudo mv /System/Volumes/Data/Users/toto /System/Volumes/Data/Users/Xyrack ; ls /System/Volumes/Data/Users
Password:
mv: rename /System/Volumes/Data/Users/toto to /System/Volumes/Data/Users/Xyrack: Operation not permitted
Deleted Users Guest fafa
Fquerol Shared toto
fafa@iMac-de-Imac ~ %
csrutil disable
sudo mv /System/Volumes/Data/Users/toto /System/Volumes/Data/Users/Xyrack ; ls /System/Volumes/Data/Users