... Ils parlent même de faire un serveur de fake pour "hameçonner" les pirates....
ils doutent de rien, ils vont se faire blaster le bignou depuis d'obscure serveurs heberges en ex-URSS ou Colombie ou autre pays qui n'ont pas signes la charte
deja que l'on a du mal a tracer certain spammers... ou windows virus providers :rateau:
Nicolas a du faire l'ecole du rire :rolleyes:
"Techniquement, le dispositif pourra être mis en place à toute heure, soit en s'introduisant dans tout lieu physique (avec mise en place d'une
"clé de connexion" dans l'ordinateur à surveiller), soit par
"transmission par un réseau de communications électroniques", en s'infiltrant à distance dans la machine à surveiller."
ils ont fume les gas, trouve moi une backdoor sur OSX... quand tu es un pauvre type de l'etat
je les attends avec leur cheval de troie de guigui
ils sont ridicules les pauvres et leur mouchard ... gros comme la moitie d'une boite d'allumette ca va etre discret tient!
(c'est la plus petite taille que l'on peut faire pour une wifi box self allimentee), l'etat francais challenge le meilleur constructeur de hardware question miniaturisation (avec plus de 20 ans de savoir faire et employant des world-class ing a cout 15000 $ par mois en entrant junior?) (la pomme)
si ils te sortent qu'ils vont bosser avec thales je me pisse dessus, hey les gas il faut arreter de regarder jack bauer...
c'est vraiment de la pisse d'ane pour effrayer le badot: c'est du populisme, c'est du fachisme et c'est raciste en vers les gens qui n'y connaissent rien
c'est scandaleux, quand on pourra virer un president sur resultats ou trop de conneries en boucle ou populisme et racisme caracterise ("karcherisé la raicaille", ca reste toujours tres raciste et c'est punie par la lois): la democratie sera enfin mature
Édité par bompi, bikoze pas très correct. On n'est pas au bar, mon cher
mais bon pour conclure L'UMP c'est comme le sida il faut mettre un preservatif avant de les ecouter
[/I]