Pareil, avec Netflix et Mycanal au moins une fois par jour en ce moment. C’est vraiment des périodes, parfois ça fonctionne bien pendant quelques semaines, de mon côté je suis tout le temps obligé de débrancher le HomePod et de redémarrer l’AppleTV pour que ça puisse fonctionner
Nous avons 2 problèmes, un problème avec la livebox 4 et le wifi 5ghz et maintenant des coupures de son même en 2,4ghz et même avec un routeur d'autres marque. Je regrette d'avoir pris un HomePod
Faudrait revoir ton réseau à tête reposée, tout réinitialiser et repartir sur des bases sereines. Ce serait dommage de se séparer des HomePod. Pour MyCanal je ne peux pas te répondre, mais concernant Netflix sur Apple TV et le fonctionnement général des HomePod avec la Livebox 4, après avoir rencontré des problèmes moi aussi cet hiver, ils ont tous disparus depuis que j’ai fait le ménage dans mon réseau. Déjà tu accèdes à l’interface de gestion de ta Livebox, tu sais comment ?
Ici tu peux voir – et je n’ai aucun problème de réseau entre tous mes appareils – que même mon HomePod A est en 2,4Ghz tandis que mon HomePod B est en 5 GHz. Je viens de m’en apercevoir et je vais peut-être changer ça, mais pour le moment depuis des semaines : 0 problème.
Ensuite il y a peut-être autre chose, comme des ampoules connectées qui fichent la zone. C’était le cas de mes Koogeek qui devenaient ingérables.
Ce qui serait intéressant de savoir c’est si les possesseurs de box SFR, Bouygues, Free ont aussi des problèmes de ce genre : déconnexions avec AppleTV Vous en connaissez ? (Moi j’ai l’impression d’être le seul à avoir des HomePods)
De mon côté my canal se met sur pause tout seul je dois juste fermer la chaine et la remettre et netflix coupe le son mais la vidéo continue et je dois faire pareil fermer la vidéo et remettre . Je pense que c'est lié et surtout aucun problème quand le son passe par la tv. Un amis m'a prêté un routeur orbi et j'avais les mêmes problèmes donc ça vient pas du wifi, j'ai restauré le HomePod et l'apple tv mais ça change rien. Je pense abandonner le fait de faire passer le son de l'apple tv sur le HomePod car c'est pas fiable et m'acheter une barre de son basique.
Nous somme les 2 seul à avoir des HomePod et une livebox.
Et moi ?[emoji24] J’existe ! Je n’ai plus tous vos problèmes. Tout réinitialiser, Livebox, HomePod https://support.apple.com/fr-fr/HT208244
Après Orange peut bien dire ce qu’il veut.
J'ai bien essayé et ça n'a rien changé. Sauf si je bascule tout en 2,4ghz la je n'ai plus de déconnexion mais je me retrouve avec des problèmes de débit sur les film 4k et infuse.
Sagem ou sercom comme modem?
Je ne sais plus et là je ne suis pas chez moi. Sagem, je crois.
Bonjour à tous,
J’ai récemment eu le même problème, déconnections intempestives sur 2 HomePod en stéréo et une Apple TV 4K le tout sur une Livebox 4. Suite à un changement de box (de sagem à Sercom) le problème n’était pas résolu.
Après beaucoup d’essais infructueux, la configuration suivante à régler le problème (plus de déconnection depuis 15j).
=> Faire 2 Wifi distinct avec 2 SSDI et clé différentes (2.4GHz et 5Ghz).
=> Choisir les canaux wifi et ne pas les laisser en automatique (en l’occurrence canal 6 pour le 2.4Ghz et 36 pour le 5Ghz).
=> Connecter l’Apple TV 4K seul sur le 5Ghz.
=> Connecter les HomePod et tout le reste des équipements (IPhone, iPad, PC, console, imprimante... ) sur le 2.4Ghz.
En espérant que cela puisse en aider certains.
Cordialement, Pliskin.
Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas seul...
Étant client chez Sosh, leur service client m’a dit n’être au courant de rien et que le problème n’était pas de leur box (forcément).
Apple TV + HomePod sur le 5Ghz, le reste sur le 2.4... un plantage de son par jour depuis MyCANAL ou Netflix. Obligé de relancer le HomePod car Netflix devient inutilisable...
Ayant bcp d’appareils connectés sur le 2.4 j’ai peur de la saturation... à voir
Étant client chez Sosh, leur service client m’a dit n’être au courant de rien et que le problème n’était pas de leur box (forcément).