hop! une devinette / cinquième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Bravo bonpat (sans majuscule) pour ton nouveau grade, tu arroses ça quand ?
zen.gif

[/QUOTE]

ce soir j'espere ! il faut que je m'entraine pour mon passage sur paris en fait de semaine
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> ca traîne de trop je m'y remet dès ce soir

Bravo bonpat (sans majuscule) pour ton nouveau grade, tu arroses ça quand ?
zen.gif

[/QUOTE]

Aux Mayos !!

champagne.jpg

Voilà ce que c'est que de prendre des devinettes trop faciles vous vous endormez!
je reposte le troisième résumé :

rappel de la devinette :

C'est dans Sunset Boulevard, que mackie décida de jouer dans ce film, pensant y porter le chapeau.

Il faut donner au "chapeau" le sens du véritable accent circonflexe. Il concerne la lettre "A"

L'énigme est en rapport avec les fautes d'orthographe de mackie, il y en a plus qu'une.

Le rapport au film Sunset Boulevard est autre qu'un rôle précis de mackie. Ce rôle n'a aucune incidence sur l'énigme.
Les éléments suivant du film :
- des acteurs jouent leur propre rôle
- Cecil B De Mille tourne Samson et delilah dans le film
ont un rapport dans le lien qui unit Sunset Boulevard à l'énigme. Toutefois ce lien est indépendant de l'identité des interprètes.

Je rappelle que Sunset Boulevard a un rapport avec l'énigme, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il en a un directement avec le film à découvrir.

A ce soir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Je rappelle que Sunset Boulevard a un rapport avec l'énigme, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il en a un directement avec le film à découvrir.

[/QUOTE]

Ce qui serait bien, c'est un résumé du film, pour ceux qui ne s'en souviennent plus...
crazy.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Ce rôle n'a aucune incidence sur l'énigme.
Les éléments suivant du film :
- des acteurs jouent leur propre rôle
- Cecil B De Mille tourne Samson et delilah dans le

[/QUOTE]

La partie de cartes avec trois stars du muet, en dehors du fais que CB2000 y joue et que les acteurs y jouent leur prope rôle, a-t'elle un rapport avec l'énigme ?

Statut
Ce sujet est fermé.