hop! une devinette / cinquième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Avec 3 oui/non puis je terminer avec 3 oui ?

[/QUOTE]

tes questions ne peuvent recevoir un simple oui, ce serait vous mettre sur une fausse piste alors que le oui/non vous donne un indice

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Vas-y bonpat, tu l'auras ton oui
cool.gif

[/QUOTE]

c'est pas gagné
laugh.gif

le fait que ces trois acteurs jouent leur propre role a t'il un rapport avec cette #@/**$@ d'énigme ?

Le fait que Buster Keaton porte souvent un chapeau a-t-il un rapport avec l'énigme ?

Euh bonpat, ou as tu vu que CB2000 et VonStroheim jouent aux cartes ? Mes infos me disent que les traois sont Buster Keaton, H.B. Warner and Anna Q. Nilsson qui jouent leur propre role.
Info ou intox ?

CB2000 est dans le film mais ne joue pas au cartes, il est le prod que Gloria visite aux studio.

Von stroheim ne joue pas son propre role, donc ma question 2 postes au dessus est caduque quant a lui !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> le fait que ces trois acteurs jouent leur propre role a t'il un rapport avec cette #@/**$@ d'énigme ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le fait que Buster Keaton porte souvent un chapeau a-t-il un rapport avec l'énigme ?

[/QUOTE]
non

RV, le fait qui a rapport avec l'énigme c'est qu'un acteur joue son propre role !

Le fait que ce soit CB2000 ou un autre n'a pas d'importance pour l'énigme ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Euh bonpat, ou as tu vu que CB2000 et VonStroheim jouent aux cartes ? Mes infos me disent que les traois sont Buster Keaton, H.B. Warner and Anna Q. Nilsson qui jouent leur propre role.
Info ou intox ?

CB2000 est dans le film mais ne joue pas au cartes, il est le prod que Gloria visite aux studio.

Von stroheim ne joue pas son propre role, donc ma question 2 postes au dessus est caduque quant a lui !

[/QUOTE]

les questions sur les joueurs de cartes et Eric von Stroheim et CB 2000 étaient indépendantes. Mes réponses restent valables à toi et à bonpat (les détails dont tu parles ne sont pas importants por l'énigme)

je pense que je viens de répondre mais...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> RV, le fait qui a rapport avec l'énigme c'est qu'un acteur joue son propre role !

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Le fait que ce soit CB2000 ou un autre n'a pas d'importance pour l'énigme ?

[/QUOTE]
précise

Dans le film que nous cherchons ceratins acteurs jouent leur prore role ?

Tous les acteurs jouen leur propre role ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Euh bonpat, ou as tu vu que CB2000 et VonStroheim jouent aux cartes ? Mes infos me disent que les traois sont Buster Keaton, H.B. Warner and Anna Q. Nilsson qui jouent leur propre role.
Info ou intox ?

[/QUOTE]

&lt;Rien n'est plus comme avant
Billy Wilder donne un coup de chapeau au cinéma muet lors d'une séquence ou l'on voit une partie de cartes jouée par Erich Von Stroheim mais aussi, Cecil B. de Mille et Buster Keaton (trois stars du muet dans des genres différents) . &gt;
ici : allociné

Le rapport a l'énigme est lié au fait qu'un acteur joue son propre role ?

Le fait que CB2000 ou buster keaton jouent n'est qu'accessoire dans le lien a l'énigme (cad ca aurait pu etre ion chaney ou humphrey mitchum)?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

&lt;Rien n'est plus comme avant
Billy Wilder donne un coup de chapeau au cinéma muet lors d'une séquence ou l'on voit une partie de cartes jouée par Erich Von Stroheim mais aussi, Cecil B. de Mille et Buster Keaton (trois stars du muet dans des genres différents) . &gt;
ici : allociné

[/QUOTE]

"There are only two forms of entertainment at the house: watching Norma's old silent pictures or watching Norma play bridge with other stars of yesteryear: Buster Keaton, H.B. Warner and Anna Q. Nilsson. Eventually, the collectors find his car, and tow it away. He accepts his fate of being trapped at 10086 Sunset Boulevard."
Un bon site sur Sunset Bd
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Dans le film que nous cherchons ceratins acteurs jouent leur prore role ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Dans le film que nous cherchons ceratins acteurs jouent leur prore role ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Le fait que CB2000 ou buster keaton jouent n'est qu'accessoire dans le lien a l'énigme (cad ca aurait pu etre ion chaney ou humphrey mitchum)?

[/QUOTE]

oui (accessoire) mais important

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Posté à l'origine par baax:
------------------------------------------------------------------------

[/QUOTE]
non

[/QUOTE]
non

[/QUOTE]

Ok ok j'ai compris !
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

non

non

[/QUOTE]

Ok ok j'ai compris !
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oups! désolé!
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

Euh. Il faut bien se lancer (et avoir droit à un 'non'
laugh.gif
)
Est-ce que cela a un lien avec Samson et Dalila, tourné par De Mille dans Sunset Boulevard ?

Statut
Ce sujet est fermé.