hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Mary Poppins ?

[/QUOTE]

non
laugh.gif

Il y a un rapport entre l'homonymie (Georges) et le condamné à mort. Toutefois Georges n'est ni acteur, ni spectateur de cette condamnation qui a lieu en public

Il est neutre, il raconte une histoire, celle du condamné ?

Il est narrateur ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il y a un rapport entre l'homonymie (Georges) et le condamné à mort. Toutefois Georges n'est ni acteur, ni spectateur de cette condamnation qui a lieu en public

[/QUOTE]
oui/non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il y a un rapport entre l'homonymie (Georges) et le condamné à mort. Toutefois Georges n'est ni acteur, ni spectateur de cette condamnation qui a lieu en public
Il est narrateur ?

[/QUOTE]
non

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />oui/non

[/QUOTE]

Il raconte une histoire ?

Une histoire dans laquelle il est question de condamné ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

[/QUOTE]

oui/non pour les deux

Good old' georges participe t'il a l'histoire comme...

référence ?

souvenir ?

alter ego ?

un mort ?

un copain de bistrot ?

le nerd de la fac qui s'est fait exempté ?

le chauffeur de la jeep dans MASH ? Putain d'armée !

le petit copain de julie andrews dans Marie Poppins ?

un véhicule ?

une bombe ?

un trombone ?

les bottes de John Wayne dans Liberty Valance ?

une autre idée a la con ?

Sauf vot'respect m'sieur dames !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oui/non pour les deux

[/QUOTE]

Il raconte plusieurs histoires ?

Il raconte son histoire ?

Il raconte ce qui aurait pu être son histoire ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Good old' georges participe t'il a l'histoire comme...

Sauf vot'respect m'sieur dames !
laugh.gif

[/QUOTE]

baaaaaaaax, enfiiiiiiiiin ! c'est sérieux tout ça
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

baaaaaaaax, enfiiiiiiiiin ! c'est sérieux tout ça
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ahh ! 'scuse barbarella ! j'm'en voudrions bien d'causer des problèmes mais le gars RV y fait rien qu'a embrouiller les cartes !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

ahh ! 'scuse barbarella ! j'm'en voudrions bien d'causer des problèmes mais le gars RV y fait rien qu'a embrouiller les cartes !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis bien contente de te lire dire ça, il m'arrive à moi-même de douter de mes capacités intellectuelles, pour lesquelles j'ai pourtant la plus haute considération
redface.gif
wink.gif
laugh.gif

Je suis bien contente de te lire dire ça, il m'arrive à moi-même de douter de mes capacités intellectuelles, pour lesquelles j'ai pourtant la plus haute considération
redface.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ma pôvre barbarella ! Je suis vraiment navré pour toi ! Pour ma part, je ne doute jamais de mes capacités intellectuelles, pas plus que des autres d'ailleurs, elles sont toutes d'une médiocrité crasse ! and the life is easy !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Good old' georges participe t'il a l'histoire comme...

référence ?

souvenir ?

alter ego ?

un mort ?

un copain de bistrot ?

le nerd de la fac qui s'est fait exempté ?

le chauffeur de la jeep dans MASH ? Putain d'armée !

le petit copain de julie andrews dans Marie Poppins ?

un véhicule ?

une bombe ?

un trombone ?

les bottes de John Wayne dans Liberty Valance ?

[/QUOTE]
non

[/QUOTE]
oui

[/QUOTE]
oui/non

Il raconte son histoire ?

Il raconte ce qui aurait pu être son histoire ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui

[/QUOTE]

Et hop ! j'augmente mon quota de "oui" inutiles !
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Et hop ! j'augmente mon quota de "oui" inutiles !
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
c'est parce que tu n'oublies jamais de poser la bonne question
smile.gif

[/QUOTE]

oui/non

[/QUOTE]

Plusieurs anecdotes ?

Plusieurs anecdotes ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Y a pas de rapport avec Monsieur Klein ?

[/QUOTE]
non

De quel type de condamnation à mort s'agit-il ?

Chaise électrique

fusillé

injection létale

pendaison

guillotine

bûcher

Statut
Ce sujet est fermé.