hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> De quel type de condamnation à mort s'agit-il ?

Chaise électrique

fusillé

injection létale

pendaison

guillotine

bûcher

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> S'agit-il d'une condamnation à mort ?

[/QUOTE]
j'ai dit que le rôle de condamné à mort de mackie était à mettre entre "". Il n'y a pas de notion de justice (au sens de tribunal) liée à ce "condamné" dans le film.
Mais le personnage du film meurt.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Mais le personnage du film meurt.

[/QUOTE]

par maladie ?

par suicide ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

par maladie ?

par suicide ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Aucun rapport non plus avec georges Smiley, je suppose ?

[/QUOTE]
non
mais essayer de trouver qui est Georges est une bonne piste.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non
mais essayer de trouver qui est Georges est une bonne piste.

[/QUOTE]

C'est ce que je m'évertue à faire depuis un bon moment d'ailleurs, mais sans succès
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Un rapport avec Simenon ?

avec Washington (georges) ?

[/QUOTE]
non, ni l'un ni l'autre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est ce que je m'évertue à faire depuis un bon moment d'ailleurs, mais sans succès
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu n'as pas eu que des réponses négatives

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est ce que je m'évertue à faire depuis un bon moment d'ailleurs

[/QUOTE]
ah bon !?
laugh.gif

Georges de la Jungle ?

Il faut que je trouve aujourd'hui, je pars faire du camping ce week-end...
wink.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Georges de la Jungle ?

Il faut que je trouve aujourd'hui, je pars faire du camping ce week-end...
wink.gif
blush.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon passons aux choses sérieuses.

Est-ce que Georges est un être humain ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Georges est-il écrivain ?

[/QUOTE]
oui

oui

[/QUOTE]

aaaaaaah enfin, ça viens, doucement mais sûrement.

Tu ne vas pas me dire que c'est Pérec ?

aaaaaaah enfin, ça viens, doucement mais sûrement.

Tu ne vas pas me dire que c'est Pérec ?

[/QUOTE]
non ce n'est pas Pérec, puisqu'il y a erreur sur la personne, il s'agit comme tu viens de trouver d'un autre Georges écrivain.

Statut
Ce sujet est fermé.