hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'tanplan, je voudrais pas dire, mais as tu réglé les problèmes de l'erreur sur la personne et du rôle que Mackie a refusé, avant de t'attaquer au fim ?

Si non RV va te le faire remarquer
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> m'en fout...

[/QUOTE]

oooooooooh
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> 'tanplan, je voudrais pas dire, mais as tu réglé les problèmes de l'erreur sur la personne et du rôle que Mackie a refusé, avant de t'attaquer au fim ?

Si non RV va te le faire remarquer
tongue.gif

[/QUOTE]
merci barbarella

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
merci barbarella

[/QUOTE]

Je t'en prie c'est un plaisir
blush.gif
as tu réfléchis à ma proposition ci-dessus ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce qu'il y a des avions ?

[/QUOTE]
j'ai vu le film, celui où tu étais chef d'escadrille.
Ce n'était pas un rôle de composition, mais le mec qui t'avait engagé pour ton physique avait du flair

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je t'en prie c'est un plaisir
blush.gif
as tu réfléchis à ma proposition ci-dessus ?

[/QUOTE]

oui oui

tu peux poser des questions

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oui oui

tu peux poser des questions

[/QUOTE]

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />L'erreur sur la personne
- Elle est de type : homonymie. Elle porte sur le nom d'une personne qui a un rapport avec la faute "e" de la cinquième énigme. Toutefois cette énigme n'a pas de rapport avec les fautes d'orthographe de mackie donc cette faute du "e" n'a aucune incidence sur le nom de la personne : l'erreur sur la personne n'est pas dûe à une quelconque faute d'orthographe ou de prononciation.
? Il y a un rapport entre l'homonymie et le condamné à mort.

[/QUOTE]

Georges Pérec as-il quelque chose à voir dans cette sombre, pour ne pas dire obscure, histoire ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Georges Pérec as-il quelque chose à voir dans cette sombre, pour ne pas dire obscure, histoire ?

[/QUOTE]
oui/non

ah je revis, une réponse comme je les aime

re-merci barbarella
smile.gif

oui/non

ah je revis, une réponse comme je les aime

re-merci barbarella
smile.gif

[/QUOTE]

Tu m'en vois ravie.

Georges ?

George ?

Georg ?

Une disparition ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Georges ?

[/QUOTE]
oui

George ?

Georg ?

Une disparition ?

[/QUOTE]
non

eh! eh! on s'habitue
smile.gif

non

eh! eh! on s'habitue
smile.gif

[/QUOTE]

J'en suis maintenant convaincue tu es sadique et pervers
mad.gif

J'imprime tout ça, je m'y mets cette nuit et demain rira bien qui rira le dernier
tongue.gif

J'en suis maintenant convaincue tu es sadique et pervers
mad.gif

[/QUOTE]
mais non
confused.gif

je parlais de la façon dont tu avais expoité très rapidement le oui/non

mais non
confused.gif

je parlais de la façon dont tu avais expoité très rapidement le oui/non

[/QUOTE]

Alors c'était un compliment
redface.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne fin de soirée
smile.gif
zen.gif

Alors c'était un compliment
redface.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne fin de soirée
smile.gif
zen.gif

[/QUOTE]

oui

bonne soirée

J'imprime tout ça, je m'y mets cette nuit et demain rira bien qui rira le dernier
tongue.gif

[/QUOTE]
peut-être pourrai-je y répondre avant mon départ ?

Statut
Ce sujet est fermé.