Ibook 900

Nexka

Membre expert
Club iGen
30 Avril 2003
3 019
848
44
Montigny le Bretonneux
Bon voila on me propose un Ibook 900 à 1590 euros, soit 300 euro de moins ke sur l'applestore pour la méme config (c un revendeur apple agrée)
Ma question est: Il est bien le 900? Ca vaut le coup ou je devrais plutot miser sur un 800 et économiser?
Je v rajouter une barrete de ram de 256.. Ils me la propose à 102euros... Je c ke je peux trouver mieux ailleur mais la c sur de marcher.
Bon alors ce 900 il vaut le coup??

Nexka
 
Oui ca vaut le coup. C'est une bonne machine et sa carte graphique avec 32Mo de VRAM fait meme des merveilles pour jouer...

Par contre, n'hésites pas à le gaver en ram... une barette de 512Mo n'est pas superflue.
 
Bah je me suis fais avoir comme une bleue... Ct le prix hors taxe!! alalala... Adieu les 300 euros tant espérés....
frown.gif


Nexka un peu béte des fois
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Bah je me suis fais avoir comme une bleue... Ct le prix hors taxe!! alalala... Adieu les 300 euros tant espérés....
frown.gif


Nexka un peu béte des fois


[/QUOTE]

Ce sont vraiment des requins ces revendeurs... Ils voient arriver une personne qui arrive toute seule et qui veut acheter juste son petit iBook et il donnent un prix hors taxes sans donner celui avec taxes ? C'est pas se moquer du client ?
confused.gif

On sait très bien que 99% des gens qui arrivent comme ça les mains dans les poches vont devoir payer les taxes, non ?
confused.gif


Bon enfin... Sinon oui, moi je trouve que l'iBook reste un belle bête, tu peux acheter si le coeur t'en dit !
laugh.gif
 
Finalement, ton revendeur est cher... Même si son prix HT est un peu en dessous du prix éducation, sa RAM est hors de prix.


Ah, j'allais oublier : c'est étonnant comme parfois SMG parle de ce qu'il n'a jamais tenté lui-même...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> C de la drague que tu nous fais Sebang ?
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est le coup du "petit iBook" qui t'as mis la puce à l'oreille ?
laugh.gif

Non parce que sinon, je vois pas, j'aurai défendu n'importe qui comme ça (surtout que je ne savais que c'était une personne du sexe opposé)... A moins que tu ne m'accuse de Momosexualité ?
laugh.gif


Bon enfin, non, ça en était pas, j'ai tout ce qu'il me faut de mon côté, mais de t'être soucié de moi.
wink.gif
lol
 
Tu sais SirMacGregor... Un Monsieur et une Madame ils peuvent se parler sans forcement étre Namoureux!!!
wink.gif
C pas contagieux une fille!!!

Bon je me suis kan méme fait plaisir, je l'ai acheté, mais la nana au tel je lui dit: "ah bon?? le 900 à 1590 euros?? Vous etes sur!! C bizare c 300 euros de moins ke l'apple store!!!" elle me répond "oui oui c normal on se fournit direct chez apple!!" (parceque l'apple store c bien connut, il passe par carrefour
wink.gif
) Et une foi à la boutique surprise!! "Bah je comprend mieux c du hors taxe!!" "Ah oui sorry on est pas habitué à bosser avec des particuliers" Du coup elle m'a filer 2 convertiseurs franc-euros kdo, je lui ai demandé si elle avait pas le méme en HT-TTC mais ça l'a pas fait rire
crazy.gif
Enfin bon... J'avais ka faire attention!
Merci à vous d'avoir raller avec moi
smile.gif

Nexka