Il nous manque une case

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Appellons ça comme on veut.

Si c'est être progressiste que de prôner la normalisation des rapports conflictuels dans le couple, la mise en avant des familles composées et autres déviances de notre siècle. Je ne le suis pas effectivement.

j'ai déjà entendu ce genre de discours quelque part.

"les déviances de notre siècle" :rolleyes: garde bien tes ½illères surtout, on sait jamais.

sonnyboy a dit:
C'est vrai, et y a des greluches ?

Du mobilier humain ?

Des saladiers pleins de coke ?
Cet après-midi même, l'Amok, dans son esprit chevaleresque a même créer un crédit pour ce genre de dépense ennuyeuses.

Lorna a dit:

"les déviances de notre siècle" :rolleyes: garde bien tes ½illères surtout, on sait jamais.

Faut reconnaitre que c'est un des plus beau que j'ai fait celui là.:D

Dommage, c'était la fin le mieux, et tu t'es arretée à un détail...:D

supermoquette a dit:
Cet après-midi même, l'Amok, dans son esprit chevaleresque a même créer un crédit pour ce genre de dépense ennuyeuses.

Et y a des combats de femmes dans la confiture de cassis ?

Et y a un open bar ???

Lorna a dit:

sortir que le mot déviance de la phrase c'est un peu nier la réalité, non ? surtout les conséquences... sur les moufetons.

supermoquette a dit:
sortir que le mot déviance de la phrase c'est un peu nier la réalité, non ? surtout les conséquences... sur les moufetons.

Et oui mais ça on s'en fout.

Faut aller de l'avant...:rolleyes:

sonnyboy a dit:
Et y a des combats de femmes dans la confiture de cassis ?

Et y a un open bar ???
Selon la bienséance admise, seule les massages entre membre sont permis, comme efforts, les verres on te les sert. Les nioubes c'est pas si inutile.

Lorna a dit:
garde bien tes ½illères surtout, on sait jamais.

Et trés sérieusement, je suis trés content de mes oeillères toutes neuves.

Ce que j'avais à découvrir l'a été, maintenant place au calme.

supermoquette a dit:
Selon la bienséance admise, seule les massages entre membre sont permis, comme efforts, les verres on te les sert. Les nioubes c'est pas si inutile.

Et on peut donner des notes aux filles du forum ?

Genre... bof... peut mieux faire... 06/20.

et pourquoi crois-tu qu'il n'y ait pas de femmes nommées là-bas ? :D

supermoquette a dit:

supermoquette a dit:

Tu déconnais pas tout à l'heure en plus :eek: :D

madonna a dit:
:confused:

J'imagine que nous sommes de plus en plus nombreux à assumer une garde alternée. A l'amiable, sans décision officielle, puisque sans mariage, donc sans divorce.
Mais bon, pour remplir un dossier d'admission en 6ème, il faut désigner un responsable principal :rolleyes:.
Remarquez en écrivant, je me dis que la question se pose finalement quasiment dans les mêmes termes pour les parents vivant ensemble.

Quel étrange concept que celle du responsable principal...

Il manque toujours des lignes... même mariés on demande le nom du chef de famille... :siffle: et que dois-je mettre dans cette case... Le sien ? le mien? c'est moi qui fait tout en fait ... :D :D

En fait les fiches à remplir évoluent ... et l'on a la possibilité de mettre les deux parent même s'ils sont séparés et dans le cas de L. les bulletins peuvent être envoyés aux deux parents s'ils sont séparés.
Je crois que tu peux le demander, c'est possible... En tous cas les instances des collèges préfèrent cette démarche de la part des parents.. :zen:

Rien d'autre et surtout pas de polémiques... :zen:

supermoquette a dit:

Et est ce qu'on peut dégrader des gens ?

Les mettres au fers ?

Les gens se dégradent d'eux-même de par leur lettres de postulation, après il en faut du courage pour se lever avec un fou rire pareil ! Leur fer c'est ne rien en faire :D

supermoquette a dit:
Les gens se dégradent d'eux-même de par leur lettres de postulation, après il en faut du courage pour se lever avec un fou rire pareil ! Leur fer c'est ne rien en faire :D

les gens...

enfin, bon, faut faire avec...:D

supermoquette a dit:

Tu sais des moufetons avec des parents qui s'aiment plus c'est pas génial comme situation non plus ;)
Quelle que soit le sexe de leurs parents par ailleurs.

Ps : on est vraiment obligés de parler du cercle partout ? :D

supermoquette a dit:

mais tu racontes que des conneries toi ... ma parole t'a fumé la moquette ... en cercle :p :D

madonna a dit:
Tu sais des moufetons avec des parents qui s'aiment plus c'est pas génial comme situation non plus ;)
Quelle que soit le sexe de leurs parents par ailleurs.

Ps : on est vraiment obligés de parler du cercle partout ? :D

Et toi aussi madonna tu fais partie de ce cercle ?:D

Pour le reste...

Je pense que de nos jours, les gens n'ont plus l'habitude prendre sur eux, plus l'habitude d'affronter les emmerdes.

Au moindre petit pet, c'est la séparation, la facilité.

Moi je pense que se sont les embuches qui font les couples.

Et je pense aussi (désolé pour les progressistes de l'avant garde...) que se sont les couples qui font les enfants.

macelene a dit:
mais tu racontes que des conneries toi ... ma parole t'a fumé la moquette ... :p :D

Non ce qu'il dit est vrai.

J'ai des preuves photographiques qu'il vient de m'envoyer...:D

Statut
Ce sujet est fermé.