iLife 05...

El magnifico

Membre confirmé
30 Septembre 2004
13
0
50
Nantes
bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un joli Mac Mini depuis lundi, je me suis empressé d'enregistrer ce dernier chez apple ainsi que l'iSight offert par ma chérie.

C'est en revanche, au moment d'enregistrer iLife '05 que le problème s'est posé, ou se trouve sont numéro de série, livré avec le mini, je n'ai pas de boitier (où apple me dit de regarder) et aucun code figurant sur l'emballage plastique des CD n'est valable.

Pourriez vous m'aider svp ?
 
Information pour les nouveaux venus sur les forums de MaGénération

La suite iLife est composée de iPhoto, iTunes, GarageBand, iMovie et enfin iDVD...
Chacune de ces composantes est suivi par un forum dédié :
iTune & GarageBand par le forum Musique...
iPhoto par le forum Photo...
iMovie & iDVD par le forum Vidéo...

En ce qui concerne iDVD, comme cela met en ½uvre du matériel, il se peut que vous ayez recours au forum Périphérique...
 
El magnifico a dit:
Mais je n'ai pas eu de MP :)

Et désolé de m'être trompé de forum
Il était écrit mais pas envoyé :rose: :rateau:
Non, non, tu ne t'es pas trompé de forum, il faut bien que la notion de suite iLife soit bien accueillie quelque part ;)
 
Bonjour,
je viens d'acheter ilife 5 et iwork (oui, oui, acheté , je peux le confirmer en envoyant une photo aux sceptiques) et je parle donc de copie privée!
Comme avec tous les softs que j'achète je fais une copie de sauvegarde depuis une mésaventure qui m'a couté cher.
or iwork et ilife5 sont sur DVD alors comme faire une copie de sauvegarde.
Merci
ps : j'ai un superdrive et taost.
 
Pour iWork, j'ai effectué une copie de sauvegarde avec Toast, cela tient sans problème sur un CD (680 Mo de données sauvegardé sur un CD de 700 Mo). Et aucun souci sur le fait que cela soit une copie de DVD à CD.
 
WebOliver a dit:
Pour iWork, j'ai effectué une copie de sauvegarde avec Toast, cela tient sans problème sur un CD (680 Mo de données sauvegardé sur un CD de 700 Mo). Et aucun souci sur le fait que cela soit une copie de DVD à CD.

merci pour ton aide
tu as utilisé le mode "copie" ou le mode "données"
tu as fait une copie directe : lecteur dvd vers graveur cd externe ou tu es passé par une image disque.
moi j'ai essayé avec des cd-rw mais sans résultat (c'est peut-être du au rw ?)
 
marc-aurel a dit:
merci pour ton aide
tu as utilisé le mode "copie" ou le mode "données"
tu as fait une copie directe : lecteur dvd vers graveur cd externe ou tu es passé par une image disque.
moi j'ai essayé avec des cd-rw mais sans résultat (c'est peut-être du au rw ?)

J'ai utilisé le mode Copie... et j'ai laissé faire Toast pour le reste. ;) J'ai pas de graveur externe. ;) Gravé sur un banal CD-R.
 
WebOliver a dit:
J'ai utilisé le mode Copie... et j'ai laissé faire Toast pour le reste. ;) J'ai pas de graveur externe. ;) Gravé sur un banal CD-R.

Ok, si je comprends bien tu as fait une copie du dossier iwork (dans Application) sur un cd.
Moi je cherchais à faire une copie de l'intallateur d'iwork car certains fichiers installés ne sont pas dans le dossier iwork (certaines polices par exemple).
est ce bien cela
 
marc-aurel a dit:
Ok, si je comprends bien tu as fait une copie du dossier iwork (dans Application) sur un cd.
Moi je cherchais à faire une copie de l'intallateur d'iwork car certains fichiers installés ne sont pas dans le dossier iwork (certaines polices par exemple).
est ce bien cela

Mais non... On va reprendre pas à pas... J'ai mis le DVD d'iWork dans mon iMac, j'ai lancé Toast et le mode Copie... et c'est tout. Toast crée lui-même une image disque et te dit ensuite d'insérer un CD vierge. ;)

Capito? :D
 
  • J’aime
Réactions: marc-aurel
WebOliver a dit:
Mais non... On va reprendre pas à pas... J'ai mis le DVD d'iWork dans mon iMac, j'ai lancé Toast et le mode Copie... et c'est tout. Toast crée lui-même une image disque et te dit ensuite d'insérer un CD vierge. ;)

Capito? :D

Ok merci et désolé de paraître aussi con mais à cette heure j'ai les neurones en choucroute.
je te remercie et vais de ce pas essayer ta méthode. :up:
 
Toast doit pouvoir faire une duplication des DVD d'installation sur des DVD-R (avec beaucoup de place perdue, certes...) en choisissant l'option de copie physique, non?
 
Bonjour,

Savez-vous comment trouver les polices manquantes pour Pages et Keynote 2 ?
Je dois importer des appli. Mstf PowerPoinrt et World pour le boulot et cela fait désordre quand je valorise le matériel Apple ...

Merci.
@+ :)
 
Ok c'est Word et pas W.OW. ...
Cela dit personne pour m'aider à rendre compatible Pages et Keynote 2 avec M$ ?
Merci
 
donc, tu veux rendre compatible iwork et m$ office? c'est tout simple : soit tu installes m$ office pour que les polices soient sur ton système, soit tu as un pc et tu te refere a ce thread , le sujet ayant déja été abordé sur macg
 
Merci Freelancer, j'ai deja M$ office mais cela ne change rien lors de l'ouverture des certains doc...
Y a pas un autre truc à faire ?
Merci