iMac iMac 2018 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

ThibaultH

Membre confirmé
12 Juin 2017
68
4
32
Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter un iMac mais étant donné que le dernier est sortie en juin dernier, soit presque 1 an, je me demande s'il n'est pas mieux d'attendre que les nouveaux arrivent.
Cependant je ne trouve aucune info sur la sortie prochaine des iMac...
Je peux attendre jusqu'à septembre pour m'en acheter un mais si les nouveaux arrivent plus tard, j'achète le modèle du moment.

Pensez-vous qu'Apple les annonceras en juin, en septembre, l'année prochaine ?
J'aimerai avoir votre avis la dessus, savoir si je suis d'attendre
 
A ce sujet on aura déjà un début de réponse le 4 juin avec la WWDC durant laquelle Apple annoncera, ou non, de nouvelles gammes d’iMac / MacBook ...
 
A ce sujet on aura déjà un début de réponse le 4 juin avec la WWDC durant laquelle Apple annoncera, ou non, de nouvelles gammes d’iMac / MacBook ...

La Keynote n’en a pas parlé, donc on en déduit quoi ?
 
Pensez-vous qu'Apple les annonceras en juin, en septembre, l'année prochaine ?
J'aimerai avoir votre avis la dessus, savoir si je suis d'attendre
Il te faudra attendre la prochaine keynote, peut-être fin septembre, début octobre, pour savoir si Apple annoncera ou pas de nouveaux matériels et pas nécessairement un nouvel iMac. Apple cultive et entretien jusqu'au bout la culture du secret et ce depuis la nuit des temps. Donc, tu resteras sur ta faim jusqu'à la prochaine keynote.
 
Hypothétique keynote, car personne ne sait quand aura lieu la prochaine ...
 
Hypothétique keynote, car personne ne sait quand aura lieu la prochaine ...

Sans compter qu'Apple peut très bien rénover la gamme actuelle des iMac sans lui consacrer la moindre Keynote.
 
C'est vraiment un cauchemar de prendre une décision dans de pareilles conditions.
 
  • J’aime
Réactions: quetzal
  • J’aime
Réactions: daffyb
J'aimerais voir votre tête si un mois après votre achat vous voyez que le même produit est meilleur, procure de meilleures performances, permet de faire plus de choses et qu'il coûte le même prix.
 
Perso, je ne suis pas certain qu'Apple va apporter de gros changement aux iMac actuel lors d'une hypothétique mise à jour. Je serai toi, je prendrai, aujourd'hui, la machine dont tu as besoin.
 
J'aimerais voir votre tête si un mois après votre achat vous voyez que le même produit est meilleur, procure de meilleures performances, permet de faire plus de choses et qu'il coûte le même prix.
Ben une tête normale, vu que l'on achètera juste après un keynote annonçant de nouveaux matériels. Et non, un nouveau matériel est systématiquement plus cher et les anciens modèles que très peu voire pas du tout ou après un an.
 
Le cauchemar c'est quand on n'a aucun besoin sauf celui d'acheter...

J'ai surtout besoin de ne plus avoir mal aux yeux après dix heures consécutives passées sur l'écran 13 pouces de mon macbook pro fin 2016.
 
T’as pensé à acheter un écran externe en attendant que Cupertino se bouge ?

M’enfin si t’en as besoin aujourd’hui inutile de spéculer sur des Macs de d’en deux ans.

L'écran externe c'est horrible, ce n'est pas spirit.
 
Ben une tête normale, vu que l'on achètera juste après un keynote annonçant de nouveaux matériels. Et non, un nouveau matériel est systématiquement plus cher et les anciens modèles que très peu voire pas du tout ou après un an.

Quelqu'un sait combien coûtait cet iMac avec cette config en juin 2017 ?

iMac Retina (21.50", Intel Core i7, 16Go, SSD), Radeon Pro 560, SSD de 512 Go, 3.60 GHz turbo boost à 4.2 GHZ
 
C'est vraiment un cauchemar de prendre une décision dans de pareilles conditions.

J'aimerais voir votre tête si un mois après votre achat vous voyez que le même produit est meilleur, procure de meilleures performances, permet de faire plus de choses et qu'il coûte le même prix.

Hé mon p'ti gars, c'est ce qu'on fait depuis les années 80, ça a toujours été comme ça le Mac, jamais tu ne sais quand sort le suivant. Pense à tout ceux qui ont acheté un Macintosh SE deux jours avant l'annonce du Macintosh SE/30 ! :D:D:D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: r e m y
Parfois on a de bonnes surprises.
On achète un iMac avec un Fusion drive doté d'un SSD de 128 Go et 3 jours après sortent les nouveaux avec seulement 28 Go de SSD... [emoji39]
 
Statut
Ce sujet est fermé.