iMac iMac 2018 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je confirme que le "spirit" n'est pas ami avec l'ergonomie.

Libre à toi de préférer l'anti-ergonomie...
Ce sera sans moi alors, mes conseils risquant d'aller à l'encontre de ton "spirit".
 
Il faut avoir à l'esprit le fait que nous ne sommes pas tous égaux face au spirit.
 
Attention, l'iMac n'est pas fourni avec une batterie ni avec une pochette de transport !
 
aller, je suis cool, je vous en mets un p'tit litre !
white-spirit-mieuxa-1-l.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Vous rigolez mais quand on dit qu'un Mac c'est "zen" c'est clairement lié au concept de spirit.
 
Je ne sais pas si tu as le "spirit", mais quand on voit les noeuds au cerveau que tu te fais avec tes Mac, que ce soit pour la gestion de la batterie du portable, ou le choix d'un iMac, tu n'es pas le meilleur exemple de zenitude...
 
  • J’aime
Réactions: flotow
Sniffer du white spirit rend zen ??!
Merci de me répondre.
 
Je ne sais pas si tu as le "spirit", mais quand on voit les noeuds au cerveau que tu te fais avec tes Mac, que ce soit pour la gestion de la batterie du portable, ou le choix d'un iMac, tu n'es pas le meilleur exemple de zenitude...

Je crois que si je veux être Zen, il faudra passer au ZenBook Pro (et lui le mérite le mot Pro) ;)
 
Est-ce que vous savez si la carte graphique AMD Radeon Pro 555 du iMac procure une température de fonctionnement de la machine inférieure à la Radeon Pro 560 ? Ou est-ce que la puissance de la carte graphique n'a aucune impact à propos ?
 
Est-ce que vous savez si la carte graphique AMD Radeon Pro 555 du iMac procure une température de fonctionnement de la machine inférieure à la Radeon Pro 560 ? Ou est-ce que la puissance de la carte graphique n'a aucune impact à propos ?
Encore et toujours des questions futiles étant donné que tu n'as pas acheté le moindre iMac avec toutes tes questions précédentes. Cherche un peu il y a un message de Nestork qui fait un retour de l'utilisation de son iMac Pro en tant que professionnel en montage vidéo.
 
Est-ce que vous savez si la carte graphique AMD Radeon Pro 555 du iMac procure une température de fonctionnement de la machine inférieure à la Radeon Pro 560 ? Ou est-ce que la puissance de la carte graphique n'a aucune impact à propos ?

Si ma sœur en avait.....
Et moi en avait pas....
Qui suis-je ?
 
certains articles disent que la Radeon Pro 560 chauffe moins que la 555 c'est étrange
 
il est écrit 75W pour la 560 et 100W pour la 555
 
certains articles disent que la Radeon Pro 560 chauffe moins que la 555 c'est étrange
il est écrit 75W pour la 560 et 100W pour la 555
Et c'est ça qui va te décider par enfin acheter un iMac Pro ?

Sinon relis ceci...
Cherche un peu il y a un message de Nestork qui fait un retour de l'utilisation de son iMac Pro en tant que professionnel en montage vidéo.
...mais là tu fais un effort de recherche. ;)
 
J'ai envie de partir sur cet iMac. Vous en pensez quoi ? Pas assez de ram ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.