iMac iMac 2018 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je dis qu'Apple devrait mettre en regard de chacun de ses modèles un indicateur de taux de spirit.
Ça simplifierait le choix!

(Mais j'y pense... ce ne serait pas le nombre juste avant le signe $ qui indique le niveau d'Apple spirit du modèle?)
 
8 GO de ram pourraient ne pas suffire au futur MAC OS de Apple ?
 
8 GO de ram pourraient ne pas suffire au futur MAC OS de Apple ?
Disons qu'il est possible que dans quelques années ça ne suffise plus.
Et comme le démontage n'est pas aisé (cf le post de Remy de ce matin), il vaut mieux anticiper…
 
En même temps il existe des MacBook et iMac de plus de dix ans avec 4GO de ram qui tournent encore aujourd'hui… N'est-il pas exagéré que dans quelques années 8GO de suffiront plus ?
 
Tout dépendra des OS installés.
Et aujourd'hui, on ne sait pas; on essaie de prévoir
 
surtout que même si le système démarre, il faut pouvoir ouvrir des applications.

et comme les applications évoluent indépendamment du systèmes, elles peuvent demander plus de mémoire pour fonctionner en fonction des nouveaux formats, par exemple.

mais sinon, j'ai du mal a comprendre : Tu poses des questions sur la carte graphique, puis sur la mémoire.

en fait, tu veux faire quoi et avec quel budget ?

en même temps, il existe des mac 128k qui fonctionnent encore. Pourquoi avoir un disque dur ? Et plus de mémoire ?
 
Le jour où vous aurez compris que tout le succès de Apple est basé sur le Spirit alors vous aurez tout compris.

À mon avis, tu as un problème de Spirit.
Parce que plus d'un mois pour choisir quelques options, faut le faire.

Ou alors, il faudrait relire la conclusion de ton dernier fil sur l'iMac : tu n'en as pas besoin

Moi, j'ai pas le Spirit, j'ai fait un hackintosh et mon MBP est HS pour la troisième fois.
 
À mon avis, tu as un problème de Spirit.
Parce que plus d'un mois pour choisir quelques options, faut le faire.

Ou alors, il faudrait relire la conclusion de ton dernier fil sur l'iMac : tu n'en as pas besoin

Moi, j'ai pas le Spirit, j'ai fait un hackintosh et mon MBP est HS pour la troisième fois.

MBP de quelle année ?
 
Pour vous dire la vérité je meure d'envie d'acheter le i7 16 gb de ram 512 de ssd mais je ne supporterais pas que le iMac 2018 sorte peu après, style en août ou septembre.
 
Pour ce qui est de la taille de l'écran, je pense qu'un petit écran peut être regardé de plus près que ne peut l'être un grand écran. Et je pense que le fait de regarder un écran de plus près fatigue moins les yeux.
 
Prends un MacBookPro 13" alors!
(Ou un iPad [emoji848]?)
 
C'est une blague ou une question sérieuse???

Les Apple Thunderbolt Display 27" ça te dit quelque chose?
 
Pour ce qui est de la taille de l'écran, je pense qu'un petit écran peut être regardé de plus près que ne peut l'être un grand écran. Et je pense que le fait de regarder un écran de plus près fatigue moins les yeux.

Si tu regardes un écran de près, ça va te bousiller les yeux.
 
Pour vous dire la vérité je meure d'envie d'acheter le i7 16 gb de ram 512 de ssd mais je ne supporterais pas que le iMac 2018 sorte peu après, style en août ou septembre.
Surtout s'il ne change pas grand chose dans la configuration :_|
 
Bis repetita, notre ami fait durer le plaisir depuis 2011, en fait depuis 8 ans aucune évolution de sa part. Petit exemple d'une de ses réponses ici #110, il faut lire aussi la suite, c'est désespérant. Le mieux, qu'il achète un PC et se monte un hackintosh, oui, mais non, il va revenir dans la section dédiée. Alors, autant qu'il utilise une version de Linux et relisez ma réponse #78.

Mais maintenant avec un tel pseudo je suis convaincu que c'est un troll, que des questions fades et insipides, des contractions permanentes, des errements sur un éventuel achat. Depuis le temps il devrait avoir au moins 7 Mac, mais non, il doute encore, il se cherche et au final pour quoi faire ? On ne sait pas, à part faire du codage et encore de quel niveau ? Un simple Mac mini avec un écran a 2 € suffirait largement ! :banghead:
 
Statut
Ce sujet est fermé.