tain balèze !!! le gars qui se cite
ouai C l'habitude ,mais G oublié de l'enlever
ce qui est fait
tain balèze !!! le gars qui se cite
Moi je suis pour l'avancée technologique, c'est clair mais c'est la taille des "objets" qui me gênent, par exemple, acheter un iMac 24 pouces pour dire d'avoir le haut de gamme, mais pour faire du web, du word et regarder un film de temps en temps je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis.... et pareil pour les télé 109 cm, c'est demeusuré, à part si tu as un méga salon avec une hauteur de plafond de 4 mètres !!!!
..... mais pour faire du web, du word et regarder un film de temps en temps je trouve ça un peu limite mais ce n'est que mon avis....
bon j'arrive un peu tard sur ce sujet, il est déjà parti en liveLe vrai problème, voyez vous c'est que quand je calibre mon écran (sonde Xrite) avec la luminosité au minimum, j'atteinds encore 240 candelas, ce qui, pour les initiés, est beaucoup trop lumineux.
La cible que je voudrais atteindre est 120 candelas (c'est à dire la moitié).
...
Je cherche vraiment à régler la luminosité sans toucher au profil ICC et c'est bien là le pb.
Oui non mais ça c'est plus du test, c'est de l'expérimentation...
Si ça marche, ils t'inviteront pour donner des conférences à Cupertino tous frais payés, avec le jet privé de S Jobs