Imac DD HS au Démarrage après 2 semaines

• Créateur du sujet Créateur du sujet Airtunes
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a vous,

Dans mon désespoir je viens vers vous pour un soucis
Mon DD a l'air HS dans mon imac 24"

Becane que je laisse allumée 24/24
Puis ce matinau reveil je vais pour checker mes mails, ordi bloqué et j'entends la tete de lecture du DD qui claque

Avez vous eu ce soucis ? une solu ?

En gros j'ai essayé de demarré avec CD mais le DD ne monte plus ( tete de lecture claque )

A vous lire
Je suis deg, TT mon taf sur ce DD

Je crains effectivement que le disque soit mort.... et vu que tu ne l'as que depuis 15 jours, je suppose que tu n'avais pas encore fait de sauvegarde.

En gros, ça pue pour ton DD. J'ai aussi eut mon DD qui me lache sur iMac G5 20" après 4 mois... Pas le choix, ouvrir la bête et changer... Et pour les données, soit on a un back-up, soit on en a pas. Si la panne est mécanique, peu de chance de récupérer quoi que ce soit....

En gros, ça pue pour ton DD. J'ai aussi eut mon DD qui me lache sur iMac G5 20" après 4 mois... Pas le choix, ouvrir la bête et changer... Et pour les données, soit on a un back-up, soit on en a pas. Si la panne est mécanique, peu de chance de récupérer quoi que ce soit....

D'accord avec toi sur le fait que le disque dur est HS, mais delà à le changer soit même, attention :heu:, sa machine est sous garantie, retour SAV, point barre, pas d'ouverture de la machine, surtout un iMac, qui est encore sous garantie :o :zen:

Bon bah apres une journée à la fnac, nouvelle becane, mais nada pour les datas sur le DD

tans pis ... On verra combien dure ce nouvel imac

Ah ben non !!
ça fait même pas une semaine que j'ai mon Imac 24", et vous recommencez à me faire flipper là....

Bon ça va, j'ai une backup de mes données, mais justement, j'etais à deux doigts de formater ma backup pour passer du NTFS au HFS...

Vais p'tetre garder mon disque en l'état pour le moment moi...

cette fois ci j'ai opté pour la sagesse

le second soft que j'ai acheté est Personnal Backup ;o) avec les mises a jours osx
voila que je vais devenir honnete pour la tranquilité