IMAC G3 600

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
je viens de faire l'acquisistion d'un petit IMAC G3 600 qui va me servir de lecteur MP3, le DD d'origine étant un peu juste je vais certainement le changer pour un 80Go.

Ma question est la suivante, peut on changer le lecteur de CD par un combo ou un lecteur de DVD ?
 
oui on peu changer pas un combo, mais il est trés cher, sinon je pzu t'obtenir un lecteur dvd pour 75 ?
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui on peu changer pas un combo, mais il est trés cher, sinon je pzu t'obtenir un lecteur dvd pour 75 ?
zen.gif


[/QUOTE]

Fonce JeanLefort2, j'ai fait la même chose, remplacement du lecteur interne par un lecteur CD/DVD made by Macinside !!!

Merci Maki !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


A noter que j'ai aussi rajouter 512 Mo de Ram à la barette de 128 Mo d'origine et que j'ai changé le DD interne par un 80 Go Maxtor 7200 tr, une merveille l'imac maintenant !!!!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr />

Fonce JeanLefort2, j'ai fait la même chose, remplacement du lecteur interne par un lecteur CD/DVD made by Macinside !!!

Merci Maki !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

la prochaine commande, c'est moi qui la passe d'ailleurs !
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicolas.chry:</font><hr /> Une question:
Ca coute combien de remplacer un lecteur DVD interne (iMac DV 400) par un combo?


[/QUOTE]

279$ HT et hors frais de ports ...

http://www.mcetech.com/idvdrwsl.html