iMac G3 700 CDRW vs eMac 800 CD

Finalement tout est bien qui finit bien :

Darty m'envoie une souris !!

(Finalement ça m'arrange, j'aime pas les souris Apple, il me faut deux boutons et une molette !!)

Donc je dis : bravo Darty !

(désolé pour la pub, mais on râle bcp, faut aussi savoir féliciter...)
up.gif
 
kernnac a dit:
Arghhhhhhh !!! les bouuuuuulllllleeeeeeees !!!

Y a pas de souris dans le carton !!!

Comment je vais faire moi ?

Ils vont jamais me croire chez Darty !!!?!!

Mhhh et la pochette avec les logiciels a été ouverte... bon... je vais voir si c'est pas de la remballe...

Les boules pour la souris !!
mad.gif

la souris Apple est pas terrible ,moi j'ia une logitech sans fil 3 boutons ..le top
 
kernnac a dit:
- L'écran est terrible !!! (en taille, parce que en qualité, celui de l'iMac me semble meilleur...)
- C'est bien plus réactif (j'ai piqué toute la mémoire de mon iMac
smile.gif
)
- Et comme prévu c'est bien plus bruyant (mais bon, + que rien c'est pas dur
laugh.gif
)

En tout cas merci Mackie, c'est toi qui m'a décidé !!
up.gif

l'ecran de l'iMac CRT estr moins bon,il est bombé et les couleurs moins belles que l'eMac ...
réactif ,çà c'est sur ,G4 oblige...
pour le bruit, c'est le seul petit inconvenient ,mais c'est largement supportable...
 
Sydney Bristow a dit:
l'ecran de l'iMac CRT estr moins bon,il est bombé et les couleurs moins belles que l'eMac ...
réactif ,çà c'est sur ,G4 oblige...
pour le bruit, c'est le seul petit inconvenient ,mais c'est largement supportable...

Bon, c'est le deuxième jour passé sur cette machine, et je te rejoins tout à fait !
Il ne me reste plus qu'à lui mettre un graveur et ce sera parfait !
love.gif
 
Ahhhh ;-)

Je ne sais pas quel modèle ils vont m'envoyer, mais je leur ai donné le prix de la souris Apple, et ils vont m'envoyer un équivalant sachant que : "Apple fournit du matériel de qualité" dixit le vendeur, et qu'ils vont donc m'envoyer un bon produit
smile.gif
up.gif