iMac Intel et Java

Hazap

Membre confirmé
25 Janvier 2006
22
1
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a des possesseurs du nouvel iMac qui ont testé les performance de Java? Par exemple en lançant les demos livrées avec le JDK : Java2Ddemo au niveau des fps et swingset pour la réactivité de l'IHM.
Je développe en Java sur PC au boulot, mais sur mon Macmini perso c'est un peu galère, alors avant d'envisager de passer à un mac plus puissant je me renseigne ;)
Merci
 
regarde ce qui en est dit sur www.macfixit.com

A priori si c'est du Java pur, ça roule sans problème. Si des bibliothèques Java spécifiques au PowerPC sont utilisées, ça coince.
 
merci r e m y, j'avais déjà vu en ce qui concerne l'utilisation de librairies natives via une appli Java, et la c'est normal qu'il y ai des problemes.
Dans mon cas rien de tel, j'utilise uniquement le JDK et/ou des librairies (jars) en java, donc pas de pbl de compatibilité. Ce qui me préoccupe c'est uniquement les perfs; je voudrais pas passer sur un iMac dual core qui se retrouverait moins performant (en Java) que mon P4 de travail, vieux de 18mois.
A titre d'info, pour ceux qui utiliseraient Java sur leur iMac Intel et qui pourraient me renseigner, la demo Java2Demo tourne sur mon PC en moyenne (suivant les differents exemples, et avec les parametres par defaut) à 31 fps