[iMac intel] Problème avec la sortie son

enzodoku

Membre enregistré
2 Mars 2007
2
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté un iMac en avril sur le refurb.

J'utilise généralement un casque de type Sennheiser HD555 avec 3m de fil que je branche sur la sortie son de mon iMac. Jusque là, tout va bien.
Donc hier je pose mon casque et j'avais pas vu que le fil avait fait le tour de mon pied, je m'éloigne et boum, le casque se retrouve par terre. Le casque n'a rien, sauf que le mini jack s'est tordu :hein:.
Mais le pire, c'est que depuis, l'iMac fait "comme si" il y avait tout le temps quelque chose de branché et je n'ai plus aucun son qui sort de l'iMac.
Lorsque je branche l'ipod hifi en optique dessus, tout fonctionne parfaitement, et lorsque je le débranche, la sortie de l'iMac reste allumée rouge et aucun son.
Dans les propriétés du son, osx considère qu'il y a toujours quelque chose dedans :nailbiting: .


Mes questions étaient :
Estce que quelque chose de similaire est déjà arrivé à quelqu'un ?
Quelqu'un possède t-il un lien pour résoudre ce genre de problème ? (je n'ai rien trouvé sur l'apple support).
Estce que la garantie "refurb" peut s'appliquée dans ce cas ? (je trouve ca vraiment stupide de renvoyé mon mac pour ca ... :confused: )


Merci de votre aide, bonne soirée à tous.
 
J'ai jamais eu le cas mais Apple risque de te dire que tu as endommagé ton matériel et que l'intervention sera payante à tous les coups ....