iMac iMac Pro reçu ... premières impressions

Je viens d'installer le X5 destiné à supporter ma bibliothèque FCP X de travail.
Capture d’écran 2019-04-03 à 19.55.11.jpg
Mon premier test…

Pour moi, c'est une solution. Mais tu peux avoir la même chose pour deux fois moins cher. Regarde ce test, la solution du boîtier i-tec sur la fin.
 
Je viens d'installer le X5 destiné à supporter ma bibliothèque FCP X de travail.
Voir la pièce jointe 132061
Mon premier test…

Pour moi, c'est une solution. Mais tu peux avoir la même chose pour deux fois moins cher. Regarde ce test, la solution du boîtier i-tec sur la fin.

Ok merci pour ton retour je vais regarder ça.

Par contre juste pour être sûr, ton OS ne boot pas sur le X5 mais tu y as seulement déplacé ta bibliothèque FCP X?
 
Oui juste ma bibliothèque.
Je viens juste d'acquérir le nouvel i9 et n'ai donc pas nécessité de booter depuis un DDE.
Mais je peux booter sur un simple clone sur DDE à plateau en USB3.
La différence, c'est qu'avec le X5 ou la solution i-tec, tu devrais booter aussi vite qu'à partir de ton DDI.
 
J’ai acheté mon imac Pro il y a 2 jours. Je suis bluffé. Je viens de windows avant !


Tout est très rapide. Juste un truc bizarre.

Quand je fais une recherche sur un serveur de fichiers sous Windows, c’est super super long.

La copie de fichier est correcte, juste l’indexation.

Avez-vous une solution ?

Merci
 
Oui juste ma bibliothèque.
Je viens juste d'acquérir le nouvel i9 et n'ai donc pas nécessité de booter depuis un DDE.
Mais je peux booter sur un simple clone sur DDE à plateau en USB3.
La différence, c'est qu'avec le X5 ou la solution i-tec, tu devrais booter aussi vite qu'à partir de ton DDI.

Ok thanks a lot