yr_75 a dit:comprends pas comment on réduit taille et qualité photo et récupère le fichier en jpg par exemple
Tu as essayer Imagewell ??? Parce que si ça marche, c'est exactement ce qu'il te faut. Chez moi, je n'ai jamais pu le faire tourneryr_75 a dit:je viens de tester : ça marchemais c'est quand même lourd qu'il faille créer les pages pour savoir le poids de l'image obtenuec'est diiiingue qu'il n'existe pas un petit utilitaire simple et pratique et qu'il faille sortir l'artillerie lourde Photoshop pour faire ce type de tâches
Avec illustratoryr_75 a dit:Okaaaay ! merci !au passage, comment tu fais ces petits encadrés rouges tli joulis ?
yr_75 a dit:Imagewell est génial (ça marche sans problème chez moi) pour rogner des images et diminuer leur taille mais je ne vois pas qu'il permette de dimunuer, à taille égale par exemple, la qualité de la photo.
Mais tu ne seras complètement heureux que lorsque que tu m'auras décrit précisément comment tu fais pour ajouter des labels à une images. J'ai beau lire l'aide en ligne ou la FAQ je n'y arrive toujours pasyr_75 a dit:que du bonheur
Je rêve ! Tu ne fouille jamais dans tes softs toiyr_75 a dit:qu'est-ce que c'est des labels ?